|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein écoutes je sais pas koi lui conseiller si ce n'est qu'en habitant la même ville, elles connaissent certainement des personnes en commun, et puis on sait bien que tout fini par se savoir...mais bon les rumeurs ne sont jamais innocentes...parait kil n'y a pas de fumée sans feu... |
|
| ||||
| ||||
| Bon tu connais son prénom et le bâtiment ou il habite ! La logique voudrais que sur sa boite au lettre il y ai soit son nom et prénom soit son nom et sa premiere lettre de prenom! Donc se sera tres facile pour toi d'avoir son nom de famille dans un premier temps ! |
|
| ||||
| ||||
| et après même si elle a le nom de famille jvois pas ske ça peut lui aporter de plus???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'sais pas mais elle veut connaître son nom de famille alors je lui donne une idée pour c'est tout ....Pe être qu'elle connaît des gens de cette même famille donc elle pourra avoir plus d'infos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tomber amoureuse sans même lui avoir parlé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c ça que jcompren pas moi c le houb 2006 oula? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben elle a remarqué un homme de sa ville il l'attire physiquement à mon avis c'est pkoi elle veut plus d'infos sur lui !! Mais bon à quoi bon puisque dans tt les cas lui ne connait pas son existence et qu'elle n'ira jamais lui parler au vue de sa timidité .... Enfin elle veut de l'aide je m'efforce de l'aider comme je peux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une solution pour elle , elle va le voir puis lui chante ba3i n3amar dar ba3i n3amar dar ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle arrive meme pas à aller lui parler alors chanter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appelle la prefecture service des cartes grises et donne le numero de plaque d'immatriculation et ils te donneront son nom et prénom.... si et seulement si tu te fais passer pr la police sinon on ne peut pas grand chose pour toi désolée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |