|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je tu parle a sahbi qui va tu demandé si tu veu sortir avec elle et se rencontré en intimité moi je sui contre ce genre de realation, c'est juste que ds l'islam la femme peu allé demandé la main d'un garçon, t'a qu'avoir l'exemple de la femme de prophéte khadija qui a elle même demandé rassoul alih salam au mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine ya rabi 3alamine |
|
| ||||
| ||||
| wallah sa me fais rappllé a mon histoir avec un mécs que je conné mais pas beaucoup lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, et c dommage!!! mais bon, si c'est le mektoub, ça arrivera comme même!!! j'ai une copine qui a fait le premier pas, et ça fait maintenant + de 2 ans qu'ils sont ensemble avec son chéri, tous les mecs ne sont pas refractaires!!! par contre, j'avoues que personnellement, je ne pourrais pas!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |