|
| |||
| |||
| Alors dites sincerement, vous citoyens marocains que pensez de votre niveau de vie au Maroc...est ce TOP TOP...puisque vs avez la possibilté de naviguer sur le net de boire de l'eau potable de pouvoir regarder la télé et vs avez depuis toujours de l'electricité dans votre maison... et vous Marocains d'ailleurs que pensez vous du niveau de vie au Maroc quand vous y viviez ou quand vous y revenez passer votre été. regrettez vous d'avoir quitté et vs vs dites que votre situation actuelle vous va a merveille... chez vous c'est mieux ....ou 9etrane bladkoum... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis bien chez moi !! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que penses tu de l'antagonisme de classes au maroc que penses tu de ces gosses des villages qui font quinze kilometres pour aller à l'ecole un jour sur deux et aider les parents à la moisson un jour sur deux et qui marchent pieds nus que penses tu de cette population rurale qui n'a pas l'eau potable ni l'electricité et qui n'est pas negligeable en nombre que penses tu de ceux qui font la fac car ils n'ont pas les moyens de faire autrement ou de corrompre les selectionneurs ou zid ou zid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant tout le monde à l'eau potable et l'electricité arrête de dire n'importe quoi , je pense que tu connais pas le maroc assez bien ??? slam
|
| |||
| |||
| Citation:
zaydinha ghir b les critiques. salam
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu'en lisant le message du juste dessous t'auras ta réponse...et ce n'est pas sur des egoistes pathetiques qu'on compte pour avancer...des mecs qui sont bien comme toi il y en au Maroc,,, le vice c'est qu'ils oublient qu'ils ne sont pas le centre de l'univers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le connais mieux que toi et j'y ai vecu vingt ans je suis dans des ong et je sais de quoi je parle et je peux t'envoyer là où tu verras de tes propres yeux le monde rural est dépassé meme en ville à cas il y'a encore des gens qui utilisent les bidons pour aller chercher de l'eau alors;;;;;;;;;;;; |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, la plupart de ma famille au bled va encore chercher son eau dans les puits. Et c'est le village où Sa Majesté est en train de dormir ce soir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | aitoughza | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Au fil de l'actu | 30 | 20/07/2006 19h45 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 00h11 |