|
| ||||
| ||||
| Citation:
car moi au moins j'ai la descence de remarquer et d'ecrire dans le respect d'autrui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a une misere incroyable alors ceux qui vont claquer leur tune en vacances en criyant que lc'est le paradis ne savent rien de l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des gamins comme toi je les enseigne à la fac alors stp sois tu discutes objectivement et respectueuesement soit tu evites de m'adresser la parole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai jamais connu un marocain qui nie ces inégalités! Ne cries pas au scandale pour rien toit aussi!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé tu me connais pas ,et tu as des péjugées, tu n'est même pas digne que je t'adresse la parole. je sors, excusez moi. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'enverrai sur ta boite un rapport de l'onu sur le degré de pauvreté rurale comme citadine au maroc, comme sur les zones qui manquent d'infrastructures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mohamed VI est en visite à Al Hoceima. Il dort dans l'ancien Club Med qui a fermé et qui se situe à Ajdir dans mon village. Ce Club Med avait l'électricité depuis des décennies: pourtant les maisons alentours ont été électrifiées y a moins de 8 ans, mais personne aujourd'hui n'a l'eau potable alors que quelques mètrres à côté il y a un Club Med (qui existait depuis plus de 40 ans, l'un des premiers club med au monde) avec tout le conforrt. Mais bon, dans l'une des projets inagurés cette semaine par le roi il y a soi-disant l'eau potable pour tout le monde d'ici je ne sais pas quelle année. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ne sont pas des propos à tenir dans une discvussion tu discutes de mes propos sans m'attaquer sachant que j'apporte des elemnts veridiques |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Actualités marocaines | 30 | 20/07/2006 19h45 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 00h11 |