|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a des ecoles rurales ou les gosses n'ont pas de sieges suffisants il y'a des zones ou il y'a pas de routes reliantes comme il y'a des paradis ou on se croierait à beverly hills |
|
| |||
| |||
| Citation:
si les mre aiment ce pays qu'il apporte des soutions, par exemple je connais pas mal des mre tbark allah qui se sont lancé dans l'offshoring, le peuple marocain profitent et aussi l'état. pour l'instant c'est les banques qui profitent des mre , pour le peuple marocain , rien de rien. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas c'est la classe, le roi quand il est venu dans mon village ils ont tout refait, tout plein de travaux d'embellissement, je suis content moi qui y arrive la semaine prochaine tant mieux ![]() J'annonce déjà les prochains trvaux dans mon village: en 2009 à la prochaine visite royale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te parle du pays en soit qui a un budget et qui a des aides internationales pour le developpement laisse les mre de coté moi je ne critique pas en tant que mre je vis certes eb france mais j'ai vecu vingt ans au maroc c'est pas au mre de trouver des solutions c'est à l'etat de revoir ses priorités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme à casa ils nettoient et mettent des plantes une fois qu'il repart à rabat walou ezzbel mchettet |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai cru que tu parlais des mre. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y en a trois types de marocains que je connais!! Ceux qui disent que tout est bon et ça se passe à merveille, "goulou l3am zine",!! Ceux qui disent, ce pays c'est la M....., rien ne bouge, il faut se révolter et changer le pourvoir!!! Et ceux qui saluent les efforts visibles d'ailleurs à l'oeil nu et critiquent en même temps dans un but de construire!! Pour ma part, j'ai fait mon choix à quel groupe je veux m'identifier.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas assez et c'est pas forcement grace à l'etat mais aussi aux ong on ne critique pas pour critiquer mais pour pousser les...à aller de l'avant les potentialités sont grandes faut une redirection sans dirigisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fait delirer....tozz...je vais etre sec mais sincere... sois tu te bouges pour le pays, sois tu la fermes... et c'est valable pour tout le monde, y compris moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Au fil de l'actu | 30 | 20/07/2006 19h45 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 00h11 |