|
| |||
| |||
| Citation:
et si on passe a une etape de discussion plus constructive..il est interessant de sortir des insultes et d ecouter autant l avis des personnes installees au maroc .. amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et membre fondateur en plus bouger je bouge au maroc et ici vous n'en savez rien du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les insultes et l'agressivité denaturent toute discussion les données et les statistiques sont là pour coroborrer mes propos si vous voulez voir que du beau allez y |
|
| |||
| |||
| Citation:
sache que la plupart des membres sur bladi sont des ingénieurs, docteurs, etc .. donc un peu de respect stp. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis desole que tu es mal pris mes propos (en meme tps je ne vois pas comment tu aurais pu bien les prendres ...) mais sincerement, dak le blabla du CNRS, toutes ces analyses, tous ces articles ecrits bien au chaud dans son appart parisien, ce n'est pas ca qui va sortir le Maroc du sous developpement...je ne nie pas que tu ais vecu au Maroc etc...je te dis simplement, que tout cela c'est du vent, du pipeau, du brassage d'air.... le gars qui a une vie miserable, il s'en tape severe de vos articles ou autres..par contre si tu viens en creant une entreprise dans la region et que tu l'emplois, la tu fais avancer les choses. Toujours est il que le Maroc a considerablement change depuis le sacre de M6....les inegalites ont augmentes, mais (je sais c'est cynique et facile a dire) cela fait du cycle normal de rupture d'un pays pauvre qui s'industrialise.. il faut donner du tps au tps..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas de la pretention tu me demandes de bouger je te dis ce que je fais c'est tout et une demarche de docteur ou d'ingenieur ne doit guere etre agressive on parle d'un sujet alors concentre toi sur le sujet sans agresser l'interlocuteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te soutiens a 1000000000000000000%....tes propos sont poses, sages et surtout realiste....bchouiya bchouiya on avance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la corruption fausse toutes les donnees il faut commencer par extirper ces maux et tu verras que l'evolution sera multipliée par dix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Actualités marocaines | 30 | 20/07/2006 19h45 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 00h11 |