Niveau de vie au maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 02h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
c'est toi qui insultes
ce n'est pas de la pretention
tu me demandes de bouger
je te dis ce que je fais
c'est tout
et une demarche de docteur ou d'ingenieur ne doit guere etre agressive
on parle d'un sujet alors concentre toi sur le sujet sans agresser l'interlocuteur
salam,

tes propos sont agressives !!!

tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ??

rah tu es chercheur, c'est bon tu connais plus que nous !! soit modeste chère amie.

salam
Vieux 14/07/2006, 02h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!
c'est l'association initiatives marocaines en france
c'est dans le huitieme arrondissemnt de paris
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
il y'a du fondamental à changer
la corruption fausse toutes les donnees
il faut commencer par extirper ces maux et tu verras que l'evolution sera multipliée par dix
bon bah ca va....ce n'est pas revolutionnaire comme idee...on le sait tous....

bien sur que c'est un des cancer principaux au Maroc mais partout dans le monde...et ce n'est pas une question de gouvernement ou autre mais plutot d'education....

cela va prendre de nombreuses generations a eradiquer mais en attendant, il faut bien avancer...et c'est ce qui se passse
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

tes propos sont agressives !!!

tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ??

rah tu es chercheur, c'est bon tu connais plus que nous !! soit modeste chère amie.

salam
reprends tes propos et tu verras pourquoi on en est arrivé là
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
c'est l'association initiatives marocaines en france
c'est dans le huitieme arrondissemnt de paris
ah ok
je connais une sur nantes........mais ils sont vraiment nulssssssssssssssss
ya que des soirées marocaines pour manger de couscous et danser avec lgwars
Vieux 14/07/2006, 02h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
je suis membre de l'imef en parlant d'association
et membre fondateur en plus
bouger je bouge au maroc et ici
vous n'en savez rien du tout
Pkoi vous croyez pas les chiffres présentés ça reflète pas la réalité???
bon on commence:

Les infrastructures qui se développent (autoroutes, routes, port, hôpitaux, habitat social....)==== allez vous même regarder le port de tanger med et les autoroutes qui se développent vers Marrakech et Tetouan, Jadida c'est de la réalité
l'offre offshoring présentée aujourd'hui,======= allez faire un tour sur les annonces d'emploi concernant les centres d'appels. On dénombre des centaines ces dernières années, c'est une réalité
le tourisme qui se développe de 17% cette année,======== vous croyez pas les chiffres des officiels au maroc, eh bein ce chiffre c le chiffre officiel de l'OMT (j'éspère que vous croyez les étrangers au moins), c'est une réalité ça aussi.
les investissments étrangers qui se développent au Maroc=====la convention des investissements de 17 milliards de dollars de la part des deux sociétés émiratis a été bien signé et ça c'est une réalité
l'introduction de l'assurance obligatoire (AMO)======= eh oui ce n'est pas de l'intox ça aussi, déjà 800.000 benéficiares et ça vas'élargir à partir du mois de novembre
la simplification des procédures de l'investissement====la création des CRI et la présence de plus en plus visible des investisseurs étrangers ça n'a pas été du pur hasard, c'est de la réalité
l'INDH ============ regardez juste un peu les déplacements de Sa Majesté dans les différentes villes et les chantiers qu'ils sont ouverts et les montants alloués, c'est de la réalité ça
les valeurs démocratiques de plus en plus présentes chez les marocains, la liberté d'expression de plus en plus visible==== Demandez aux journalistes eux mêmes, ils vont vous le dire et faites la comparaison avec ce qui s'est passé avec feu H2, c'est de la pure réalité ça aussi
Tout ça donne que le le PIB en nette augmentation cette année (6.7% pour le premier trimestre cette année contre 1% l'année dernière)==== et c'est encore une réalité.

Moi je suis membre de l'association inter génération et membre de l'association des retraités et personnes âgées au Maroc.

Dernière modification par bakero ; 14/07/2006 à 02h24.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

bien sur que c'est un des cancer principaux au Maroc mais partout dans le monde...et ce n'est pas une question de gouvernement ou autre mais plutot d'education....

cela va prendre de nombreuses generations a eradiquer mais en attendant, il faut bien avancer...et c'est ce qui se passse
salam,

je suis d'accord avec toi.

les cicatrices de ces fléaux vont resté mais bon en attendant il faut se concentré sur des choses plus importants (emploi,santé, etc ...).

salam
Vieux 14/07/2006, 02h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
ah ok
je connais une sur nantes........mais ils sont vraiment nulssssssssssssssss
ya que des soirées marocaines pour manger de couscous et danser avec lgwars
LOOOOOOOOOOOL....j'adore ton post...
mais c'est vrai c'est ca le pire...c'est du brassage de vent ..el khwa el khawi....
blablater autour d'un the a la menthe..
"le Maroc...oh lala...quel pays fabuleux et toutes ses couleurs, ces odeurs blabla...."
"oui mais la corruption ci pas bien.."
"oui ci vri, ci pas bien..."
"bon tu reveux un peu cornes de gazelles..."

et blablabla....

du vent....

le Maroc a besoin d'action concretes creatrice de valeur ajoutee...
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 02h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Pkoi vous croyez que les chiffres présentés ça reflète pas la réalité???
bon on commence:

Les infrastructures qui se développent (autoroutes, routes, port, hôpitaux, habitat social....)==== allez vous même regarder le port de tanger med et les autoroutes qui se développent vers Marrakech et Tetouan, Jadida c'est de la réalité
l'offre offshoring présentée aujourd'hui,======= allez faire un tour sur les annonces d'emploi concernant les centres d'appels. On dénombre des centaines ces dernières années, c'est une réalité
le tourisme qui se développe de 17% cette année,======== vous croyez pas les chiffres des officiels au maroc, eh bein ce chiffre c le chiffre officiel de l'OMT (j'éspère que vous croyez les étrangers au moins), c'est une réalité ça aussi.
les investissments étrangers qui se développent au Maroc=====la convention des investissements de 17 milliards de dollars de la part des deux sociétés émiratis a été bien signé et ça c'est une réalité
l'introduction de l'assurance obligatoire (AMO)======= eh oui ce n'est pas de l'intox ça aussi, déjà 800.000 benéficiares et ça s'élargir à partir du mois de novembre
la simplification des procédures de l'investissement====la création des CRI et la présence de plus en plus visible des investisseurs étrangers ça n'a pas été du pur hasard, c'est de la réalité
l'INDH ============ regardez juste un peu les déplacements de Sa Majesté dans les différentes villes et les chantiers qu'ils sont ouverts et les montants alloués, c'est de la réalité ça
les valeurs démocratiques de plus en plus présentes chez les marocains, la liberté d'expression de plus en plus visible==== Demandez aux journalistes eux mêmes, ils vont vous le dire et faites la comparaison avec ce qui s'est passé avec feu H2, c'est de la pure réalité ça aussi
Tout ça donne que le le PIB en nette augmentation cette année (6.7% pour le premier trimestre cette année contre 1% l'année dernière)==== et c'est encore une réalité.

Moi je suis membre de l'association inter génération et membre de l'association des retraités et personnes âgées au Maroc.

tebark allah 3lik a primo
sa7bi ana chi 7aja, wa ana machi fi khbari
Vieux 14/07/2006, 02h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

eh ben t'es dans l'erreur
on ne peut pas vraiment avancer dans une fausse conjoncture où tout est faussé
et ce n'est pas partout pareil ni au meme degré
d'ailleurs ce n'est pas parce que c'est partout pareil que ça justifie quoi que ce soit
la corruption ronge le pays et approfondit la segragation
entre reforme fondamentale et avancer à petit pas franchement
l'argent qui tourne au maroc est incroyable et tant de potentialités sont freinées par une mauvaise gestion et une mauvaise distribution
reveillez vous
vous ne voyez que ce qu'on vous montre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages