|
| ||||
| ||||
| Entre déni de certains qui voient que du rose au Maroc et ceux qui font de la projection à mort par des phrases du genre "et toi tu ne fais rien pr le Maroc..." mieux vaut se passer soi-même au peigne fin avant de sauter sur les gens comme ça wawww!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commençais à desesperer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisantes bien sur ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as que neuf ans de toute manière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus age que toi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfa vingt sept ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais aller bonne nuit et a la prochaine inch'allah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana 3ad ghadi n3ass!! ntina ba9i sba7 3andek ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je pars, bonne nuit. lmosama7a ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah yjewjek bchi zmagriya t3edda 3lek ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Au fil de l'actu | 30 | 20/07/2006 19h45 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 00h11 |