|
| |||
| |||
|
j'ai entendu dire que tout était possible par amour; qu'en pensez vous? est ce que vous etes prêt a tout par amour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pret à en faire autant que l'autre mais pas question que je déplace ciel et terre, si la personne aimée ne se démène pas autant... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je m'implique a fond, je suis préte a faire des concessions, des efforts, pourvu que la personne en face de moi en fasse autant........sinon si ça vient d'une seule partie ça sert a rien.........voila voilou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON puis qui encore :p |
|
| ||||
| ||||
|
J'aurais jamais cru ca de moi... mais je me donne a fond... j'ai comprit trés vite d'en faire trop ou plus que l'autre c'est signe que l'equilibre n'est pas respecter... il y a un soucis quelque part... d'un soul l'autre... de deux ca étouffe l'autre... de trois ca fatigue celui qui en fait le plus... et de quatre ca le rends malade et fais souffrir... car l'autre deviens rapidement passif!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Amour sur le net ? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 162 | 07/11/2007 00h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |