| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon avis est le même que celui de Mme Du Deffand qui écrivit à Voltaire :" Savez-vous, Monsieur, ... ce qui fait que je vous trouve un grand philosophe? C'est que vous êtes devenu riche! Tous ceux qui disent qu'on peut-être heureux et libre dans la pauvreté sont des menteurs, des fous et des sots." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel est votre rapport à l'argent? si j'en ai bah c'est bien, si j'en ai pas c'est tout aussi bien. la vérité mon portefeuille est souvent vide et ca ne m'handicape pas du tout qu'êtes vous prêts à faire pour de l'argent? Rien du tout, l'argent ca part et ca vient. si on en a je dis hamdullah et si j'en ai pas, je dis aussi hamdullah quelles compromis ou compromissions? là j'avoue que je ne saisi pas la question |
|
| ||||
| ||||
| L'argent est très important pour vivre dans la société moderne mais il est n'est pas la définition du bonheur bien que bcp de gens pensent que le bonheur s'achète !! Mais faut être réaliste, on peut pas vivre que d'amour et d'eau fraîche, faut se construire et donner à sa progéniture des chances de réussir ds la vie et ça passe aussi par la réussite sociale...pas que ça mais aussi ça... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre ensemble, mourir ensemble... | tartare | Jrad | 5 | 10/07/2006 15h20 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 19h28 |
| je veux vivre heureuse | wick | Forum bladinettes | 15 | 21/02/2006 00h35 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Soujoul : Les genoux ou les mains avant ?? | Muhamad amin | Forum Islam | 15 | 04/01/2006 12h49 |