|
| ||||
| ||||
| Voilà je vit une histoire d'amour formidable depuis plus d'un an. Petit détail il est marocain donc il vit au maroc (lol) et moi française donc je vit à marseille! j'ai déja effectué 3 voyages au maroc et chaque séparation est une horreur! Nous sommes dans les démarches pour le mariage au consulat de france à fes ou nous somme passes le 9 juin. Ils nous ont assurés qu'on aurait la capacité fin aout maxi, mais j'ai de gros doutes, vu le nombre de demandes! Mais là c trés dur pour tous les deux, invivable! on essaye de s'accrocher de garder espoir mais c pas évident tout le temps! Ce qui me tue, c qu'une belle histoire d'amour soit rendue si compliquée à cause de ces fonctionnaires et de ces lois à la noix! Ils se foutent bien de votre douleur, assis tranquilles dans leurs siéges! Je pense qu'on est loin d'être les seuls dans ce cas, alors si vous avez quelques trucs pour me permettre de pas craquer, me donner l'espoir que bientot on pourra être unis (enfin!!) et qu'il soit auprés de moi ici, ou tout l'attend. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, c'est pas que tout le monde s'enfous ... Ici, sur bladi, on es pas comme ça ... Si quelqu'un aurait eu la capacité de le faire, il l'aurais fait avec plaisir ... J'en suis sûre ... Mais justement je pense que peut-être personne n'a la capacité de t'aider ... C clair, ce genre de problème est courant, et ça doit être dur ... Moi j'ai que des invocations pour toi ... Qu'Allah t'aide insha'Allah ... ![]() |
|
| |||
| |||
| gggggggggggggggggggggggggggggg g Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 17/07/2006 à 02h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a déja eu pas mal de cas similaires ici, mais pas de nouvelle depuis... serait-il possible que tu nous tiennes au courant ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même s'elle avait 45 ans et lui 24 ans, c'est leur business et il n'est pas mineur. Il sait ce qu'il fait. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu c, Monsieur sort les griffes lorsqu'on s'attaque aux homosexuelles (on se demande bien pourquoi...), on doit soi disant être tolérant ... Mais là il se permet de juger .... Franchement NO COMMENT ... En tt K, pr moi, le masque est tombé .... |
|
| |||
| |||
| tu as raison j ai bu trop d alcool auj! pas de ma faute! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| V pour Vendetta | mlMs | Forum Culturel | 56 | 20/05/2006 15h50 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| Crainte et espoir | maktoub7 | Forum Islam | 0 | 10/03/2006 14h34 |