que faut il pour que le maroc avance?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 18h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachfin
on aimeRait ecouter tes interventions pour une amelioration de la situation pour l ensemble du maroc..mais on dirait que tu es entrain de profiter d une situation qui t arranges et de dire a tt al monde que tt va bien..le maroc se developpe ..ca va ..............va faire un tour a 100 kms de rabat pour voir la misere..ou tte une famille vit avec moins de 1000 dHS PAR AN..pas d eau pas d electricite!!

basta
je n'ai jamais dit que tout allait bien...j'ai simplement dit que la situation s'ameliorait et que vos discours demago, bah vous les gardez pour vous et puis surtout que les personnes qui n'apportent rien au pays, n'ont pas le droit de le critiquer...

c'est comme pour les elections....si tu ne votes pas, tu n'as pas a donner ton avis..la moindre des choses est de voter blanc au pire ...tu vois ce que je veux dire..

alors bien sur qu'il y a de la misere...bien sur que des millions de marocains vivent dans des conditions tres tres tres tres difficiles...je n'ai jamais nie cela..je dis simplement que le peuple se bouge, le roi, le gouvernement pour que cela cesse...que des gens investissent, que le gouvernement construit des infrastructures...
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
que des gens investissent, ...
tout à fait, mais à destination des riches

Citation:
Envoyé par benkabss
que le gouvernement construit des infrastructures...

exactement, mais pour les riches aussi

en attendant, c'est la diaspora des chibanis qui a financé l'électrification de villages entiers dans le Souss ou la motorisation des puits
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h39
Par défaut a

il nous fodrait dejà une bonne armée.....
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Playfana
voila a vos claviers tt est dans le titre?

aplikker la charria islamique a la lettre pour faire un nettoyage en profondeur.wwweeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee

vivement samedi soir
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
tout à fait, mais à destination des riches

exactement, mais pour les riches aussi

en attendant, c'est la diaspora des chibanis qui a financé l'électrification de villages entiers dans le Souss ou la motorisation des puits

tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...mais c'est vraiment du n'importe quoi....l'electrification, l'eau potable, les routes, Tanger Med, le plan Azur, la msie a niveau de nos infrastructures, le reforestation, la lutte contre l'habitat insalubre, le Roi qui fait le tour du pays pour lancer des projets sociaux, l'AMO (assurance maladie pour les classes moyennes et pauvres), etc...........y'en a encore des dizaines des exemples de projets a destinations de pauvres..

bon, je vais te laisser, cela ne sert a rien d'essayer de te convaincre..seul compte pour moi l'avenir du Maroc et de TOUS les marocains.....
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...mais c'est vraiment du n'importe quoi....l'electrification, l'eau potable, les routes, Tanger Med, le plan Azur, la msie a niveau de nos infrastructures, le reforestation, la lutte contre l'habitat insalubre, le Roi qui fait le tour du pays pour lancer des projets sociaux, l'AMO (assurance maladie pour les classes moyennes et pauvres), etc...........y'en a encore des dizaines des exemples de projets a destinations de pauvres..
pour l'instant, ils ne sont que lancés, on verra au moment de l'évaluation à qui ils vont profiter

Citation:
Envoyé par benkabss
seul compte pour moi l'avenir du Maroc et de TOUS les marocains.....

tout à fait d'acc
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h50

Par défaut

il faut le pousser dans le dos
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
pour l'instant, ils ne sont que lancés, on verra au moment de l'évaluation à qui ils vont profiter

tout à fait d'acc
des projets lances c'est deja pas mal...c'est mieux des de simple projet...d'ailleurs ce ne sont plus des projets mais des actions concretes...
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
des projets lances c'est deja pas mal...c'est mieux des de simple projet...d'ailleurs ce ne sont plus des projets mais des actions concretes...

s'cuse moi, ils reçoivent quand même du fric des instances internationales, des ONG, de l'UE etc pour les monter ces projets, c pas M6 qui sort les biftons de sa poche pour les financer :-D

bref, on reparlera de tout ça au moment de l'évaluation de ces projets
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
s'cuse moi, ils reçoivent quand même du fric des instance sinternationales, des ONG, de l'UE etc pour les monter ses projets, c pas M6 qui sort les bifotns de sa poche pour les financer :-D

bref, on reparlera de tout ça au moment de l'évaluation de ces projets

mais de quoi tu parles??????

mais sincerement de quoi tu parles..

et la fondation Mohamed V, Hassan II, l'INDH...bon bref. je prefere ne plus te repondre ...perte de tps caracterisee
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages