| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme pour les elections....si tu ne votes pas, tu n'as pas a donner ton avis..la moindre des choses est de voter blanc au pire ...tu vois ce que je veux dire.. alors bien sur qu'il y a de la misere...bien sur que des millions de marocains vivent dans des conditions tres tres tres tres difficiles...je n'ai jamais nie cela..je dis simplement que le peuple se bouge, le roi, le gouvernement pour que cela cesse...que des gens investissent, que le gouvernement construit des infrastructures... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
exactement, mais pour les riches aussi en attendant, c'est la diaspora des chibanis qui a financé l'électrification de villages entiers dans le Souss ou la motorisation des puits |
|
| ||||
| ||||
| il nous fodrait dejà une bonne armée..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
aplikker la charria islamique a la lettre pour faire un nettoyage en profondeur.wwweeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee vivement samedi soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...mais c'est vraiment du n'importe quoi....l'electrification, l'eau potable, les routes, Tanger Med, le plan Azur, la msie a niveau de nos infrastructures, le reforestation, la lutte contre l'habitat insalubre, le Roi qui fait le tour du pays pour lancer des projets sociaux, l'AMO (assurance maladie pour les classes moyennes et pauvres), etc...........y'en a encore des dizaines des exemples de projets a destinations de pauvres.. bon, je vais te laisser, cela ne sert a rien d'essayer de te convaincre..seul compte pour moi l'avenir du Maroc et de TOUS les marocains..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
tout à fait d'acc ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut le pousser dans le dos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
s'cuse moi, ils reçoivent quand même du fric des instances internationales, des ONG, de l'UE etc pour les monter ces projets, c pas M6 qui sort les biftons de sa poche pour les financer :-D bref, on reparlera de tout ça au moment de l'évaluation de ces projets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de quoi tu parles?????? mais sincerement de quoi tu parles.. et la fondation Mohamed V, Hassan II, l'INDH...bon bref. je prefere ne plus te repondre ...perte de tps caracterisee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |