|
| ||||
| ||||
| Que faut-t-il que je fasse pour que j'avance, moi. Le maroc est un pays de 30 millions d'habitants. Sans leur volonté d'avancer, rien n'est possible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est réciproque, continue de mater le bled à travers des chouettes lunettes roses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dailleur la maroc vient de faire un gros achat a lallemagne sur plusieurs appareil militaire......ca va pas en s'arrangeant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et voilà dans quoi ils dépensent les pépettes qui'ils récoltent en mendiant auprès des instances internationales ou des MRE .........pdt que des gosses vont à l'école (à 50 par classe) pieds nus et en haillons, et le ventre vide bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| ski faudrait cé buté tout les pauvres.... |
|
| |||
| |||
| il nous faut une republique gouverné par des jeunes |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord du'il faudra attendre mais c la solution nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
irrealiste....dans l'etat actuel des choses... |
|
| |||
| |||
| Il faut commencer par un plan marshall pour éduquer la population. On ne pourra jamais avancer avec 15 Millions d'analphabètes, et 10 millions de semi-analphabètes. Le capital humain et la croissance économique sont étroitement liés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |