|
| |||
| |||
| alors dites vous RME qui sont labas avec l'amertume de la nostalgie dans vos coeurs....si l'on vous propose de continuer votre vie comme vous l'etes avec tt l'émoi de sentir que vs etes l'etranger...ou de rentrer au bled pour le salaire normatif de 6000 DH vous ferez koi.... 9etran Ou la 3ssel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Cà dire....? ;-° |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car meme quant je vais au maroc comme tous les les autres MRE, on essaye de se retrouvé entre nous (la plus part des MRE), pour avoir la meme ambiance qu'en france. et le maroc c'est une autre ambiance |
|
| ||||
| ||||
| il y a aussi un probleme d identité on vit en france, mais on ne se sent pas français, pas plus que marocain ( en tout cas en ce qui me concerne) malheureusement ou heureusement, je connais mieux la france que le maroc ce n est pas juste un probleme financier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6000 DH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est ridicule comme salaire...Donc à ta place , je me cherche un truc mieux payé ici..Parce que le salaire qui t as été proposé au Maroc est une blague de mauvais goût.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi , il y a pas mieux que chez soi.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rentrer ou ..Tenter? | de-passage | Forum Général | 80 | 22/06/2006 13h53 |
| Rentrer dans la bande | soheyla | Jrad | 279 | 12/06/2006 22h47 |
| Partir ou rester quand le départ est donné? | dismissed | Forum Général | 23 | 28/05/2006 19h19 |
| ANG - Arsenal: Thierry Henry va rester | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 23 | 19/05/2006 21h57 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 14h26 |