sortir avec un mec trés pauvre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 12h07

Par défaut sortir avec un mec trés pauvre

et qui n'a aucun avenir et probablement jamais il l'aura,qui n'est pas ambitieux ,et qui veut que ses enfants vivent ds le même quartier où il a vécu ,fassent la même école que lui ......................

est ce que ça vous dérange pas ,est ce que vous penseriez à faire votre vie avec ,sachant que l'amour n'a pas encore né ,est ce raisonable d'accepter juste pr ne pas passer toute sa vie célibataire ...............
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h09

Par défaut

qu'il soit pauvre, m'en fous mais qu'il n'ait aucune envie ne serait-ce que d'essayer deux secondes d'améliorer son sort et d'élever ses gosses ailleurs que dans la cité, moi ça me repousserait

j'aime pas les attentistes et les larves qui se contentent de la médiocrité et qui se complaisent dedans
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h11
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par stage
et qui n'a aucun avenir et probablement jamais il l'aura,qui n'est pas ambitieux ,et qui veut que ses enfants vivent ds le même quartier où il a vécu ,fassent la même école que lui ......................

est ce que ça vous dérange pas ,est ce que vous penseriez à faire votre vie avec ,sachant que l'amour n'a pas encore né ,est ce raisonable d'accepter juste pr ne pas passer toute sa vie célibataire ...............

Faire sa vie avec qqun pour qui on ressent pas d'amour juste pour pas être célibataire, que c'est triste . Attends de trouver qqun qui te plait vraiment, tu risques de le regretter.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h13
8bila ou biiiikher :D

Par défaut

NON..........l'idée de se marier juste pour se marier et ne plus rester célibataire, je trouve ça débile, je préfère rester célibataire que de passer ma vie auprès de qqn qui n'a aucun avenir et en étant malheureuse......arréter d'etre obsédé par le mariage, certes j'ai aussi envie de fonder une famille avec qqn mai pas a n'importe quel prix et surtou pa celui de mon bonheur....il fau trouver qqn avec qui l'avenir aura un sens.....
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h31

Par défaut

merci pr vos réponses ,mais voilà je crois être mal compris,j'ai pas parlé de mariage ,j'ai parlé justement de début d'une histoire,l'amour pourrait venir un jour ,et le mariage par suite !!

vous lui donnez sa chance ou pas??
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h50

Par défaut

un mec qui a pas de situation ça me derangerait pas mais bon quand tu dis très pauvre faut pas abuser il vit quand même pas sous les ponts

et après faut voir son âge si il a des ambitions ou pas si il essaie de s'en sortir

si un mec sans ambition c'est même pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 15h57
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : sortir avec un mec trés pauvre

Citation:
Envoyé par stage

Alors t'as fini par sortir avec?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 16h00

Citation:
Envoyé par mkindy
Alors t'as fini par sortir avec?
ce sujet aurait dû être ds les oubliettes
c'etait pas mon cas personnel ,c'etait juste une question comme tant d'autres
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 22h00

Citation:
Envoyé par MISSzou
NON..........l'idée de se marier juste pour se marier et ne plus rester célibataire, je trouve ça débile, je préfère rester célibataire que de passer ma vie auprès de qqn qui n'a aucun avenir et en étant malheureuse......arréter d'etre obsédé par le mariage, certes j'ai aussi envie de fonder une famille avec qqn mai pas a n'importe quel prix et surtou pa celui de mon bonheur....il fau trouver qqn avec qui l'avenir aura un sens.....
Bien ditttttttttt miss!!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 00h46

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par MISSzou

Comme elle a dit elle. Le mariage c'est une obsession apparement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou sortir a Fez?? Kinder Forum Général 20 12/10/2006 13h13
[Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? Brahim-59 Forum Islam 20 24/06/2006 13h32
Vos parents vous laissent ils sortir le soir? marocaine1983 Forum bladinettes 202 07/05/2006 20h16
Un document qui a fait sortir Alger de ses gonds sami_b Actualités marocaines 1 28/04/2006 02h14
différence de satisfaction garcon / fille Salwaa Histoires de coeur 136 19/02/2006 22h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38