|
| |||
| |||
| le terme znaga en dialecte hassania est un qualificatif blessant et humiliant.un znaga est un homme sans honneur.bsp de saparatistes parle de l algerie avec bcp d eloge comme si l algerie etait le bienfaiteur de l humanite.en realite l algerie est le principal responsable da la tragedie que vivent les refugiers dans les camps de la honte.je m abstiendrai de dire tout les crimes et humilations subies par les refugiers .mais quand on vient vous voler votre femme ou votre fille sous vos yeux et que vous ne pouvez rien dire.moi je trouve que le mot znaga est trop faible.ces separatites qui vivent en europe au lieu de faire l eloge de l algerie ferait mieux de denonce ces crimes plutot que de les applaudir. |
|
| ||||
| ||||
| toi t'es payé par le dst il me semble |
|
| |||
| |||
| Citation:
============================== ==============> ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non .mais par contre j aimerai faire partie des services secrets ( mouchards et autres berguaguas ) du general mohammed mediennes alias taoufik qui ecument l europe.ils passent leur temps dans les discotheques bars et draguent de belles femmes boivent de l alcool.le tout sur le dos des contribuables algeriens.c est al vie de chateau pourvu que ca dure.apprement le general mohammed medienne recrute les plus stupides au sien de son departement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante je suis la prière sur radio orient et je reviens te répondre plus serieusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
non jamais de la vie je n aurais cette chance.mais si tu peux faire klk chose pour moi alors fait moi signe.mais moi je veux un poste en europe comme je pourrai avoir de belle femme et de belle voitures et etre bien habilles et bien chausses tout ca au frais des algeriens et avoir un compte bien garni.pasq en algerie les services secrets (mouchard et eutres berguaguas ) se livrent au trafic de stupefiant ( kif ; hashchich;et autres drogues ) activites tres lucratives parait il. et en plus ils disent que la frontiere entre le maroc et l algerie et hermetique.decidement traviller pour l etat algerien c est tres rentable .mais parfois dangereux le chef de police de la wilaya de alger a ete limoge de sa fonction l an passe pour trafic de stupefiant et plusieurs de ses adjoints sont traduis en justice . la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison remet en une couche. Lamentable tu es. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne connais pas d'autres pays qui agissent de même. Je vois que tes rêves sont du même niveau que tes écrits. iL y a peu de chances qu'avec ou sans les algériens tu les concrétisent et c'est heureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es naïf ou tu le fais exprès ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si on n'avait pas assez de conflits |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Au fil de l'actu | 19 | 15/12/2006 19h12 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Au fil de l'actu | 2 | 26/04/2006 21h56 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 17/04/2006 18h07 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Au fil de l'actu | 5 | 07/03/2006 21h20 |