|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je n ai jamais dit que les services secrets algeriens avaient le monopole de la cooruption et des magouilles et que ils sont tous des ripoux !!!!!!bien sur que il y a des agents algeriens qui sont integres et honnetes et qui sont des exemples a suivre .rasssure toi il y a pire que les algeriens.koi que c est vrai que je les montre un peu trop du doigt et que j ai tendance a generalise. |
|
| |||
| |||
| bien que je suis pro sahara marocain, je t'informe que le Maroc n'a ien à envier à l'Algérie ni à aucun autre pays Arabe. Comme ces pratiques ne se passent pas au Maroc!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est vrai que j ai une grosse guelle et que je parle toujours sur le dos de nos cousins algeriens comme si nous etaions un exemple a suivre.je crois que il faut d abord nettoye devant sa porte avant d aller balyer devant son voisin.dont acte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Au fil de l'actu | 19 | 15/12/2006 19h12 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Au fil de l'actu | 2 | 26/04/2006 21h56 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 17/04/2006 18h07 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Au fil de l'actu | 5 | 07/03/2006 21h20 |