|
| |||
| |||
|
La rubrique de rifain au sujet de miss Mellila suggère un autre débat. Sans vouloir polémiquer, sans vouloir faire le patriotard je trouve que les espagnoles ne sont pas très jolies, jolies en général- et surtout si on les compare aux marocaines. Ètes-vous d'accord? Est-ce que les musulmans sont partis avec les plus belles jadis? |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement le peu d'espagnoles que je connait ce sont des bombes atomiques... :-? |
|
| |||
| |||
|
Des bombes atomiques? dangeureuses en plus! :-P :-D :-D :-D :-P
|
|
| |||
| |||
| D'ou te viens ce dégoût des espagnoles sèrieusement?? Moi c'est avec les hommes espagnols que je ne m'entends pas... a vie faut que je me batte avec eux... :-D |
|
| |||
| |||
|
le pire c que les Andalous sont trés proches phisiquement des marocains du Nord (grand rif) et ont certainement des origines similaires. Cependant ils dénigrent leurs cousins marocains en faisant la "chasse" aux clandestins :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
Enfin je parle de ce que j'ai vu à Cadix et Séville ne m'a pas particulièrement épaté. Pour ce qui va au delà de la libido, je ne suis pas de ton avis: je les trouve supers, les espagnol(e)s. Ils nous essemblent beaucoup: aimables, même (mauvais) caractère mais ils ont beaucoup plus le sang froid que nous. ce qui est très bien. Citation:
|