|
| |||
| |||
|
Salam voila j'ai une question qui me perturbe en ce moment vu que je ne trouve pas la reponse a ma question nulle part. Au fet depuis peu de temps je pratique la télékinésie ( faire bouger les corps par la force spirituelle). J'aimerai savoir si c'etait toujours licite selon la religion? Merci a vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...A vrai dire, je ne sais pas trop comment sa fonctionne a l origine. Donc allahu ehlam. Mais perso j eviterais un max car tu as don de faire des choses hors du commun (c est du meme topo que la radiesthesie, les boule de cristal etc...) et la question qui se pose ds cette situation c est: y a t il intervention de jinns ou pas ? Donc allahu ehlam mais evite c est peut etre plus sage. Sinon va voir un imam et demande lui.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam du meme avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour 2 minutes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam!!!! comment tu fais sa!!? spiritualement jai bien compris!! mais comment..? c'ets koi radiesthesie, romano!!!! jai vu un jour sur "chez mon choix" un homme ki plié une fourchette avec ces yeux!! looool!! histoie de djin? ALLAHou 3alam pour repondre a ta kestion!! salam 3alaykom |
|
| |||
| |||
|
lol vous me faite rire , deja la télékinésie n'est pas un don mais est un pouvoir dont chacun a en sois, tout le monde peut y arriver au bout d'une semaine environ , et non je ne suis pas un Xmen pour l'instant j'arrive a peine a faire bouger une pyramide .....en papier mais faut de l'entraitement pour aller loin. Et désoler ya pas de soit disant djin qui va venir m'aider, c'est comme le mauvais oeil ya pas de loi phisyque pour le prouver mais ca marche malheureusement. Et concernant la stupide vanne de seyfeddin non ca n'existe pas ca mais ce qu'on peut faire c'est freiner le coeur d'une personne , mais je ne le ferai jamais en tout cas!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam jai trouvé se site http://www.astro.qc.ca/esoterisme/telekinesie.htm c'ets ici ke tu apprend? car jai vu le truc de la pyramide!! bslema |
|
| |||
| |||
|
non bent mohamed mais la pyramide est la technique universelle préliminaire dont chaque débutant utilise , si tu veut je te passe un site bien complet sur toutes les technique spirituel et pratique mais avant faut que je sache si c'est halal ou pas.
|