|
| ||||
| ||||
|
L'homme Cet homme ne voit plus le bonheur Il ne comprend que le malheur Cet homme a des yeux qui montrent la détresse Et son visage respire la tristesse Quand cet homme pleure On ne voit pas de larmes dans ses yeux Car seul son coeur est malheureux Cet homme est sourd A toute sorte d'amour Cet homme a besoin de quelqu'un pour l'aider De quelqu'un pour l'aimer Mais bientôt viendra l'heure du bonheur De l'homme au coeur qui pleure. |
|
| ||||
| ||||
|
je remplace le mot homme par " femme " La femme Cette femme ne voit plus le bonheur Elle ne comprend que le malheur Cette femme a des yeux qui montrent la détresse Et son visage respire la tristesse Quand Cette femme pleure On ne voit pas de larmes dans ses yeux Car seul son coeur est malheureux Cette femme est sourd A toute sorte d'amour Cette femme a besoin de quelqu'un pour l'aider De quelqu'un pour l'aimer Mais bientôt viendra l'heure du bonheur De la femme au coeur qui pleure. |
|
| ||||
| ||||
|
merçi zaky pour ce post
|
|
| ||||
| ||||
|
Faut être fort Zakasoft, c'est qu'une mauvaise passe de ta vie. Avec le temps, tu retrouveras le sourire crois-moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Garde la tête haute ,un jour tu auras ce que tu souhaites , je crois que c'est d'amour qu'il s'agit ;ijeb lkhir inch Allah ,chacun aura son tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????????????????!!!!!!! faudra ke |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Cet homme me ressemble aussi, je me vois dans sa tristesse ,dans sa soif d'amour,dans sa quête du bonheur et dans sa solitude.Avec un peu de mélancolie aussi , je dirai que c'est un homme désemparé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'espere que vous ne vous trompez pas parce que c'est pas de l'amour que je cherche c'est juste de l'amitié, parce que j'ai vécu 24 ans jusqu'à mnt sans amour et je pourrais mourrir célibataire je n'ai aucun problème, aucun manque et aucun complexe...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimerais épouser | Bent_blady | Histoires de coeur | 284 | 11/11/2006 17h34 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |