|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme qui pleure!! ha ha ha ha laissez moi rire ca existe?! ![]() jolie texte bien qu'il soit un peu suréaliste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah oui ça existe, quand on leur claque la porte au nez... ça doit faire mal. Ps : Comment se fait-il que t'as remis ta vache???? |
|
| ||||
| ||||
|
wa si zakasoft personne ne merite que tu pleures pour lui......personne. sauf ta famille bien sur
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chasser le naturel, il revient au galop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pleure pas miss, y a aucun être vivant qui me fera pleurer pr aucune raison que ce soit sauf les décés de mes proches(que dieu le protège), rien ds ce monde ne mérite qu'on pleure pr elle. cette vie n'est que passage et tu peu relire que c le coeur qui pleure ce qui veut dire malheureux Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah là là, on ne sait pas de quoi est faite la vie Khouya, tu peux avoir un coeur dur qui ne laisse pas transpercer ses sentiments, ou plutôt qui ne laissent pas couler une larme mais ça, c'est toi qui le dit maintenant et il se peut qu'un jour tu t'étonnes de toi même, car quand on est sensible à quelque chose ou à quelqu'un devrais-je même dire, les larmes et les émotions on ne les contrôlent pas, ça vient naturellement. Faut jamais dire, jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est déjà énorme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimerais épouser | Bent_blady | Histoires de coeur | 284 | 11/11/2006 17h34 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |