|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as de la chance, je pleure tout le temps! dès fois c'est justifier et des fois bah non par exemple, je vois un gosse a la télé malade (cancer ou autre) et bah vas y je ^pleure! j'écoute des sourates (en fait tout dépend de l'orateur) et vas y que je pleure. je vois quelqu'un pleurer et rebelotte je pleure aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, inchallah zakasoft que tout s'arrange. moi en 24 ans, j'ai connu quelque histoire avec les filles, pas bcp et tant mieux. mais ce que j'ai eu comme conclusion, c'est que l'amour nous fait juste souffrir, fille comme garçon...on m'as dit ça ira mieux, tu trouvera kk1 de bien, mais c de pire en pire, j'y crois plus, je m'attend a rien ou a pire mnt, je me dit "plus t dans la M***e et plus on t'y enfonce" ...starfllah, aprés Dieu seul sais ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila t'as tt compris.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c gentil, je me porte bien alhamdoullah, au fait après reflexion je suis bien tout seul entouré d'amis sympa et de ma famille ça me suffit, j'étais un peu pressé de me marrier mais j'attendrai gentillement le destin , ne précipitons pas les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attend le moins, inutile de le chercher, lui te trouvera En tout cas ton poeme est très émouvant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh au fait, tu veux m'épouser toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimerais épouser | Bent_blady | Histoires de coeur | 284 | 11/11/2006 17h34 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |