L'homme au coeur qui pleure

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 13h19
خَا لِدْ

Par défaut Re : L'homme au coeur qui pleure

Citation:
Envoyé par zakasoft
Salam frérot ça fait longtemps, bah que veux tu je reste fidèle à ma réputation

pour les bisous non je ne viens plus souvent et plus personne ne m'en fait elles ont trouvé mieux que moi
Zak t'es un rajel frérot je sais ce que tu vaux et ma parole que les femmes ont du khnouna dans les yeux,
après il est vrai que si tu n'essaies pas de discuter en tout bien tout honneur avec elles elles ne pourraient pas se rendre compte de tout ce qui se cache derrière cette carapace!!!

Mais jm'inkiète pas pour toi frère, comme on dit après la patience la récompense je suis sur que inshallah tu tomberas sur une femme que même toi tu ne t'y attends pas.

Après c'est pas une question de physique (jtai jamais vu je sais pas à quoi tu ressembles) par contre jpeux te dire que mon cousin il est pas top top physiquement (s'il lit ça il me tu lol ) et pourtant il s'est marié avec une femme tellement jolie physiquement et intérieurement qu'il a fait des jaloux dans toute la ville et partout ou il va avec sa femme!!!

Donc le bonheur n'est pas marqué sur le cops mais sur le coeur!!

Fais confiance au mektoub mon pote!!

Thala fi rasek!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 14h41
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par khalid71
Zak t'es un rajel frérot je sais ce que tu vaux et ma parole que les femmes ont du khnouna dans les yeux,
après il est vrai que si tu n'essaies pas de discuter en tout bien tout honneur avec elles elles ne pourraient pas se rendre compte de tout ce qui se cache derrière cette carapace!!!

Mais jm'inkiète pas pour toi frère, comme on dit après la patience la récompense je suis sur que inshallah tu tomberas sur une femme que même toi tu ne t'y attends pas.

Après c'est pas une question de physique (jtai jamais vu je sais pas à quoi tu ressembles) par contre jpeux te dire que mon cousin il est pas top top physiquement (s'il lit ça il me tu lol ) et pourtant il s'est marié avec une femme tellement jolie physiquement et intérieurement qu'il a fait des jaloux dans toute la ville et partout ou il va avec sa femme!!!

Donc le bonheur n'est pas marqué sur le cops mais sur le coeur!!

Fais confiance au mektoub mon pote!!

Thala fi rasek!!
très gentil de ta part fréro, mais t'inquiète pas je m'en fais pas pour ça mnt ça viendra avec le temps je le sais mais je ne suis pas du genre à aborder donc j'y peux rien mais ça viendra merci en tt cas et pour te dire j'ai une silhouette de sportif donc rien d'anormal j'espère que toi tu pecho la fille de la gare au moins
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h06
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par zakasoft
très gentil de ta part fréro, mais t'inquiète pas je m'en fais pas pour ça mnt ça viendra avec le temps je le sais mais je ne suis pas du genre à aborder donc j'y peux rien mais ça viendra merci en tt cas et pour te dire j'ai une silhouette de sportif donc rien d'anormal j'espère que toi tu pecho la fille de la gare au moins
c'est normal frérot, mdrrr en ce qui concerne la meuf de la gare tu vas rigoler, j'ai tellement misérer pour l'accrocher que lorsqu' elle a voulu j'ai refusé lol,

Et maintenant c'est elle qui me court après

je sais jsuis pas normal mais c'est tout moi ça mdrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'homme que j'aimerais épouser Bent_blady Histoires de coeur 284 11/11/2006 17h34
Grand Corps Malade kookiza Forum Culturel 12 06/06/2006 20h00
Elle est mon coeur, elle est mon âme abdoo Jrad 19 05/06/2006 21h02
Les amoureux du coeur wadid Forum bladinettes 27 19/02/2006 18h35
les restos du coeur mounia64 Forum Général 10 07/12/2005 01h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38