|
| ||||
| ||||
| Citation:
après il est vrai que si tu n'essaies pas de discuter en tout bien tout honneur avec elles elles ne pourraient pas se rendre compte de tout ce qui se cache derrière cette carapace!!! Mais jm'inkiète pas pour toi frère, comme on dit après la patience la récompense je suis sur que inshallah tu tomberas sur une femme que même toi tu ne t'y attends pas. Après c'est pas une question de physique (jtai jamais vu je sais pas à quoi tu ressembles) par contre jpeux te dire que mon cousin il est pas top top physiquement (s'il lit ça il me tu lol ) et pourtant il s'est marié avec une femme tellement jolie physiquement et intérieurement qu'il a fait des jaloux dans toute la ville et partout ou il va avec sa femme!!! Donc le bonheur n'est pas marqué sur le cops mais sur le coeur!! Fais confiance au mektoub mon pote!! Thala fi rasek!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que toi tu pecho la fille de la gare au moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et maintenant c'est elle qui me court après je sais jsuis pas normal mais c'est tout moi ça mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimerais épouser | Bent_blady | Histoires de coeur | 284 | 11/11/2006 17h34 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |