|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ca fait longtemps que je n'ai plus participier et je m'en excuse. Mais voilà aujourd'hui, et j'avoue depuis quelques mois le moral n'est plus là et pour cause j'ai rompu avec mon fiancé. Au début du mois de février, nous avons eu une discussion et nous avions décider de nous quitter car différents problème ( mensonges, tromperie....) Bref, après quelques temps et des discussions avec des proches, je me suis remise en questions et je me suis rendu compte de mes erreurs, je l'appelle pour lui dire que je n'arrivais pas a passer le caps et que je l'aimais toujours et lui ma dit qu epour le moment il avait d'autres soucis que notre histoire il la mis de côté .... mais que lorsuqe sont problème majeur sera régler, il prendra le temps de réfléchire à nous. Hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis rentrée dans une de ses boîtes hotmail et la je tombe sur deux mails qu'il a recu de sa nouvelle petite amie car la j'ai bien compris que je fesais partie de ses ex dorénavant !!!! Le plus dure c'est qu'aujourd'hui je suis très très triste et j'ai un chagrin si profonds que je me demande bien si un jours je vais pouvoir surmonter cela. Donc, il était prévue que je pars au maroc cette année, mais je n'ai pas le moral d'aller m'amuser et de tomber sur lui et quand je lui ai dit est ce que tu peux entamer les démarches pour notre divorce, il arrive encore a me dire de bouche en coeur qu'il préfère d'abord chercher un travail et que son problème se résouds avant d'entamer cette démarche et la dessus je rétorque qu'il est hors de question que j'attends alors que lui de son côté il ne s'est pas gêner pour me bousiller la vie.... Voilà un ptt bout de ma vie ... j'espère que c'est pas trop long ....désolée si je soule certains ou certaines .... mais rien que d'écrire mon vécu ... je me sens un ptt peu soulager. Car chez moi, je n'ai pas l'occasion d'exétrioriser car ma mère est très chagrinée par mon histoire et donc j'essaye de ne pas trop lui montrer ma douleur. Le plus dure pour moi , c'est que j'avais même accepter de tous quitter pour lui ( mon travail, car incapable pour lui de trouver un travail à bruxelles, tous ces projets qui ne vont jamais se réaliser ....) Voilà je m'arrête sinon !!!!! |
|
| |||
| |||
| ecrire soulage toujours un peu donc n'hesite pas... nul ne doit apporter de reponses ou essayer de comprendre... juste etre écouter sans pour autant chercher une aide ou un conseil... j'espère que les bladinautes comprendront... courage a toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai rompu avec ma fiancée fin mars . ça me fait mal d' y penser, mais d'un autre coté je pense à ce que aurait été la vie quand on s'entendait pas ... bref je essaie de tourner la page, et de trouver une autre fille, et recommencer à Zero. |
|
| ||||
| ||||
| Merci tartare et sat95, mais avant de commencer une autre histoire, il faut d'abords guérire les blessures et pour le moments a part les larmes qui n'arrêtent pas de couler j'ai l'impression que je ne sais plus rien faire d'autre !!!Enfin ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as besoin de tes amis et de ta famille pour te reconstruire... cela peut etre rapide comme cela peut prendre du temps, tout depend de ta volonté a vouloir t'en sortir... mais sache une chose, rien n'est impossible si tu le veux vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment, je voudrais simplement me laisser aller mais mes soeures et mon entourage, ne me laisse pas trop pleurer... je les comprends et donc j'essaye de faire bonne figure .... mais je t'assure j'ai une douleur a mon estomacs et ma gorge nouée et je ne sais que faire pour plus ressentire cette douleur... Car pour moi, c'était l'homme de ma vie avec qui j'allais fondé mon foyer .... |
|
| ||||
| ||||
| plonger, se laisser glisser doucement .. au fond de soi ... se fermer aux autres .. la tristesse devient précieuse ... on l'aime .. on s'y sent pas bien ...mais on s'y installe .. triste .... serein... mal être egrener les souvenirs, les regrets caresser ses blessures detestées mais aussi chéries une rêverie douleureuse des larmes ... nombreuses ... mais délicieuses apaisantes on continue à sombrer .. douce descente vers la solitude ... puis le fond de là on admire la surface ... là haut les gens ils s'aiment, rient ... et jouent ... sans nous il suffit d'une âme qui écoute une main qui se tend pour que le pieds ... prenne son elan tappe contre le fond ... et tu remonte rapidement vers ceux là, sans qui la vie n'a que ce gout amere alors raconte .. tend la main ce voyage là seul ceux qui ont sombré une fois .. connaissent la douceur d'une larme amére |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ce que j'appecie chez toi H-meo... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas te dire oubli le je sais que c tres dur je souhaite de tout mon coeur qu'il te reviendra nchallah ne perd pas l'espoire et reste forte bisou |
|
| ||||
| ||||
| moi j'apprecie ceux qui tendent la main (comme toi) à ceux qui en ont besoin PS : ranamaroc, la vie la vraie n'est pas avec un seul destin ... le meilleur pour les âmes c'est de reconstruire à zéro avec qq un d'autre .. que colmater une relation ebrechée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Le chagrin d'Anvers noyé dans la pluie | boptitprince | Actualités marocaines | 9 | 28/05/2006 17h49 |
| Qu est ce qu'un chagrin d'amour? | romanophores | Jrad | 8 | 10/05/2006 20h34 |
| Saint Valentin - Saint Chagrin | sonia21 | Jrad | 7 | 15/02/2006 15h52 |