porter le voile pas pour le still

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 18h46
manou33
Non membre

Par défaut porter le voile pas pour le still

Salam alikoum , je suis une jeune fille et je msouhaite porte le hijab,je ne l'ai pas decider du jour au lendemain mais ça fait un an que je suis prête, mais voila que bcp de personne me mettent des batons, jai reussit a le porter 2 semainrd mais on ma forcer a le retirer,.
De plus je suis lycene, serai t-il preferable que j'attende inchALLAH la fac parce que si je le porte pour le retirer devant le bahut sa sert un peu a rien???
bref pour toutes celle qui sont passer par la jaimerai votre opinion, BarkAllah ou fikoum
AS salam alikoum warahmatoullah wabarakatou.

pS:si yen qui sont interreser par des blogs qui parlent d'islam je vous laisse le mien néciter pas a venir.
bodinne.skyblog.com
que ALLAH LE TOUT PUISSANT VOUS PROTEGE
AMINE.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h52
Par défaut

salam 3alaykom oukhti

je te passe unlien ! tu la surment ecouter!!
http://soujood.free.fr/audio/cours/daoud/hijab.mp3
http://soujood.free.fr/audio/cours/a...a/ma-soeur.mp3

tu fais un copier coller(si tu clik dessus sa marche pas)

je te parlke dan sun autyre poste ok?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 19h09
Par défaut

moi je le porte depuis l'âge de 14 ans je suis très bien dans ma peau avec et jusqu'à maitenant je m'en fiche de ce que les gens pensent le seul problème à quoi je suis exposée c'est celui des études en France tu sais avec la nouvelle loi grrr!!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 19h12
Par défaut

salam 3alaykom

alors je vais te dire, tu sais lorske un homme voit 1 cheveux de ta chevelure c'ets comme si il a fait zina avec toi!!!
sait tu ke lorskune fille pubere (apparution des menstrue) sort de chez elles sans hijab (hijab islamik pas hijab fashon ou on voit les bras ou les jambe etc....) et bien les anges la maudissent jsuak sont retour

le port du hijab ets un orde de DIEU, donc si on ne le fais pas on a des sehiete (movaise action)

alors je vais te parlais logique maintenant, tu me dis eke tu es lycenne (je suis egalment etudiante depuis ma 2e je porte le hijab al hamdouliLLAH)

je sais bien ke lorskon va au lycée obligation de l etat de retiré le hijab, je le sais aussi!! mais eskon est obliger de le retirer a lexterieur de letablissemnet? non

maintenant autre logike, lorske tu retire ton hijab pour les cours, tu es "denudé" pendant environ 7 ou 6 heure par jour (environ)
mais lorske tu ne ele met pas c'ets 24h/24h!! es tu dac avec moi?

khayr incha ALLAH

si tu hesite bcp!! fais salate isthikhrat

je vais te raconté un peu moi!!!

ma mere et mon frere refusai ke je porte le hijab a la ase!! jen ai pleur et je lai mi en forcant! je men fou de se ke les gens disent et ma familel aussi:!!!! je veux plaire a DIEU

ensuite jai voulu mettre des 3abaya ou jelaba jsute pour sortir!! ma mere a fai un scandale mon frere aussi!! jai fais forcing (a mmere ne vouylai pa ske je sorte avec elle!!)

ensuite jai mis le jilbab (long hijab les media appelel tchador)!! jai encore fais forcing!!!! les gens on parmais on di ke jai porter plainte contre mes parent (surmen car il pensai kil mon obliger a porter le hijab etc)

mais macha ALLAH maintenant ma mere est fiere de moi!! on est dans uen petite ville de 9000habitant e,nviron et il n ya ke2 soeur (plus agé) qui le porte le hijab sinon c'ets tous des darronnes ki le mette plus pour les chveux blanc ou la pete de chevu ou "hchouma" etcc...

al hamdouliLLAH tout le monde mappaisit car mme en portant le hijab jai un bon comportement!!! je dirais mem ke depusi je porte le hijab moon comportement c'est ameliorer!!!

et soubhana ALLAH si tu le porte tu ne regrettera rien du tout!!!car ALLAH sera satisfait de toi!!! et les gens kil aille se faire uire un oeuf (pour rester poli)

jespere tavoir aidé! si tu a beosin d aide vien me voir en mp je te passerai mon msn

ma3a salama oukhti al 3aziza
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h44
manou33
Non membre

Par défaut merci bcp

salam ma soeur ça me fait plaisir que tu m'ai ecrit et je remercie tout les autres. barakALLAH OU FIKOUM que ALLAH vous guide inchALLAH. ça me ferai vraiment plaisir de te parler sur msn!!!!! a bientot inchAllah!!!!!
que ALLAH vous preserve tous!!!

Citation:
Envoyé par bent_mohamed
salam 3alaykom

alors je vais te dire, tu sais lorske un homme voit 1 cheveux de ta chevelure c'ets comme si il a fait zina avec toi!!!
sait tu ke lorskune fille pubere (apparution des menstrue) sort de chez elles sans hijab (hijab islamik pas hijab fashon ou on voit les bras ou les jambe etc....) et bien les anges la maudissent jsuak sont retour

le port du hijab ets un orde de DIEU, donc si on ne le fais pas on a des sehiete (movaise action)

alors je vais te parlais logique maintenant, tu me dis eke tu es lycenne (je suis egalment etudiante depuis ma 2e je porte le hijab al hamdouliLLAH)

je sais bien ke lorskon va au lycée obligation de l etat de retiré le hijab, je le sais aussi!! mais eskon est obliger de le retirer a lexterieur de letablissemnet? non

maintenant autre logike, lorske tu retire ton hijab pour les cours, tu es "denudé" pendant environ 7 ou 6 heure par jour (environ)
mais lorske tu ne ele met pas c'ets 24h/24h!! es tu dac avec moi?

khayr incha ALLAH

si tu hesite bcp!! fais salate isthikhrat

je vais te raconté un peu moi!!!

ma mere et mon frere refusai ke je porte le hijab a la ase!! jen ai pleur et je lai mi en forcant! je men fou de se ke les gens disent et ma familel aussi:!!!! je veux plaire a DIEU

ensuite jai voulu mettre des 3abaya ou jelaba jsute pour sortir!! ma mere a fai un scandale mon frere aussi!! jai fais forcing (a mmere ne vouylai pa ske je sorte avec elle!!)

ensuite jai mis le jilbab (long hijab les media appelel tchador)!! jai encore fais forcing!!!! les gens on parmais on di ke jai porter plainte contre mes parent (surmen car il pensai kil mon obliger a porter le hijab etc)

mais macha ALLAH maintenant ma mere est fiere de moi!! on est dans uen petite ville de 9000habitant e,nviron et il n ya ke2 soeur (plus agé) qui le porte le hijab sinon c'ets tous des darronnes ki le mette plus pour les chveux blanc ou la pete de chevu ou "hchouma" etcc...

al hamdouliLLAH tout le monde mappaisit car mme en portant le hijab jai un bon comportement!!! je dirais mem ke depusi je porte le hijab moon comportement c'est ameliorer!!!

et soubhana ALLAH si tu le porte tu ne regrettera rien du tout!!!car ALLAH sera satisfait de toi!!! et les gens kil aille se faire uire un oeuf (pour rester poli)

jespere tavoir aidé! si tu a beosin d aide vien me voir en mp je te passerai mon msn

ma3a salama oukhti al 3aziza
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 22h02
Par défaut

juste pour info.. certains lycées catholiques acceptent le voile...dans mon lycée, une fille portait le voile et les seuls pb qu'elles à eu ont été faits par une prof de sport qui étaient bonne soeur...enfin c vrai que ct pas non plus un hijab complet.. ct plus un foulard à la pirate...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15
Haifa Wahbi serait prète à porter le voile dimaCasa Forum bladinettes 4 12/05/2006 18h56
Pourquoi pas de voile pour les hommes? mignonneGirl Forum Islam 125 26/04/2006 00h45
Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile Radoudou Forum Islam 2 22/03/2006 17h22
comment convaincre une femme de porter le voile? 63_ans Forum Islam 15 19/12/2005 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38