|
| |||
| |||
|
Salem; j'ai une amie qui vient de finir ces etudes, elle est technicienne de laboratoire, et donc elle va devoir travailler; elle a un souci , c'est pour le voile; elle pense déja négocier mais elle aimerait savoir si yavé pas des filles; qui dans ce domaine, ont pu travailler avc leur voile j'aimeré avoir kelke témoignage; pr lui en parler; merci d'avance; salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais une pharmacienne syrienne qui l'a enlevé pour bosser elle s'habille tres decemment mais elle n'a pas pu le garder |
|
| ||||
| ||||
|
non desolé! je nen connais pas!! mais dans certain magasin jen ai vu une jeudi) des fille avec des voila "pirate" genre juste recouvert les cheveux!!! mai sje ne sais pas dsl |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour des raisons de sécurité on ne peut pas porter de foulard qui retombe sur la blouse, ceci dit rien ne l'empêche de mettre un bandana par exemple, de plus ce n'est pas un métier ou l'on est exposé au public. Les bactéries et les virus ne feront pas de remarques déplacées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah tout dépend de l'endroit ou vous etes la pharmacienne en face de chez ma soeur porte son voile (sans aucun probleme) faut dire que je suis de Belgique |
|
| |||
| |||
|
ok ok bien merci bcp a vous; elle va tenter et on verra bien; inchallah tout se passera bien* salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouh... ça va être difficile ma soeur. je ne pense pas que ce soit toléré. Mais travailler dans un labo, je pense qu'elle aurait un bonnet de travail me semble-t-il. parce que ce n'est pas comme si elle bossait dans un autre lieu. Je pense que là il y aurait des conditions et des réglementations dans la tenue car ça relève d'un travail minutieux et très contrôlé. Mon frère a fait un stage dans un laboratoire et c'est quand même strict quoi. mais bon tout dépend des labos et à chacun sa réglementation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 16h00 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 23h51 |
| Le ramadan dans quelques années | Sucre d'orge | Forum Islam | 21 | 28/03/2006 15h49 |
| Quelques preuves que l'islam est une religion véridique | marwa2006 | Forum Islam | 0 | 13/02/2006 11h24 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 20h14 |