|
| ||||
| ||||
|
salam alekoum je voudrai vs demander si vs connaissiez des site ou je pourrais telecharger l integralite du coran merci c est pour ma mere .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, english.islamway.com/sindex.php?section=erecitorsli st Utilise que mon lien c'est le meilleur. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peut on affirmer qu un lien est meilleur qu un autre alors que le resultat est le coran ?Peut etre ai je mal compris, ou peut etre t es tu mal exprimé: allahu ehlam.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du second degrés. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Voila je l ai retrouvé, donne moi ton mail et je te l envoie incha Allah. En fait j ai deux versions: 1 en francais- arabe et l autre en francais tout court. Comme la version bilingue est trop lourde, je ne peux t envoyer que la version francaise. Salam, Romano .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redoublement | marlabiya | Aide & Formalités administratives | 8 | 12/03/2009 14h57 |
| Faire accepter mon choix de l'Islam | ALISON | Forum Islam | 44 | 25/04/2006 23h15 |
| un petit renseignement svp | bntbladha | Forum Général | 6 | 22/01/2006 01h52 |
| urgent renseignement IMG | sirina03 | Forum Islam | 7 | 01/01/2006 18h04 |
| renseignement | sirina03 | Maroc / France | 1 | 31/12/2005 09h28 |