|
| |||
| |||
| gt trop la rage je viens de regarder koh lanta est le marocain a perdu ! Vs avez vu la k7 video ou on voit sa mere ? Maintenant tous avec Moussa !! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aurais participé à ce jeux, je les aurais sorti un par un grâce à ma malice... Lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il te plaît pas le gandarme?? :-D |
|
| ||||
| ||||
|
je suis trop veeeeeert!!! un peu comme le dr banner kan il est venere...ou peut etre plus comme le geant vert avec ses mais et petits pois ....mais je m'egare... j'ai tellement les nerfs ke je vais rentrer frapper ma soeur!!!! c'est dire ke je suis venere.... vous je sais pas ..mais moi demain je porte le deuil....késtume noir, linettes noires, slip kangouroo jaune.... jvé prendre une douche moi.... :pend: |
|
| |||
| |||
|
Du calme, du calme.... y a pas qques affreuses voitures du genre twingo et autres clio dans ton quatier?? Passes tes nerfs dessus tu verras ca ira mieux. :-D :-D je plaisante bien sur! passe pas à l'acte. :-P :-P Je propose que demain nous observions une minutes de silence (plus de post pdt 1 min ) sur Bladi pour le départ de Mounir :-P |
|
| |||
| |||
|
lol mesquina la soeur ! Je suis vnr comme david banner ! je sents que je v ts casser autour de moi d'ailleurs mes vetement commence a se dechirer............kra.kra.kk ra attention je commence a avoir les yeux vert !! c vrai que maintenant il y a plus d'ambiance depusi qu'il est parti j'aimais bien les coups de pressions qu'il leurs mettais ca c du marocain! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme si ils allaient laisser un maghrébin gagner... lol vous ne verrais jamais un maghrébin gagner loft story, pop star ou quoi que ce soit... c'est la dure loi de l'ouest... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête de dire des sottises ! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|