|
| ||||
| ||||
| salam je cherche un titre de chanson dont je ne connais rien!!lol je sais juste que dans la chanson il est dit: "lé lé lé lé la" et qu'il sagit apparement parce qu'on me l'avais traduit un petit peu qu'e l'homme l'avais trompé je croit et qu'elle elle etait degouté quelques chose comme ca je croyais que c'etait fadila qui la chantait mais je l'ai pas trouvé sur les sites de telechargement alors si vous pouvez m'aider ca serai tres gentil help me please!!! merci d'avance salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une ancienne chanson ? c'est du rai oula chaabi ? c'est marocain ? elle est connue la chanson ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl du retard mais j'etais en vacances je croit que c'est une ancienne chanson c'es du rai pas du chaabi et je croi mais je ne suis pas sur que c'est une chanteuse marocaine mais ca j'en suis vraiment pas sur du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| elle dis koi d autre apar lé lé lé la ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| slt ya une chanson de nasro qui dit le le le la machi kima hak voila pour ecoute media.putfile.com/chen-nasro---la-la-machi-kima-hak |
|
| |||
| |||
| c'est chaba fadéla j'en suis sure et le titre c'est bien elalala! l'ex de sahraoui c'est du rai algérien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsai pa si c celle là, de tte facon celle ke je te dis je connai rien sur elle non plus, jsai mm pa si c une femme ou un mec ki la chante a la base, c une chanson kils chantent svt en soirée ou mariage; en résumé, je te sers a rien je sais dsl!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un titre | Lalla Donia | Musique | 0 | 12/07/2006 23h40 |
| Titre d'une chanson | Anissa_Brux | Jrad | 8 | 12/06/2006 13h52 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |
| Titre chanson | nelsa | Jrad | 4 | 05/01/2006 14h39 |
| cherche une chanson | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/12/2005 18h38 |