|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam copier coller cette address media.putfile.com/sahraouifadila-lalla-lalla |
|
| ||||
| ||||
|
salam dsl mais quand je clik dessus je n'entend rien et en plus ca m'envoi sur le page d'acceuil bladi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
media.putfile.com/sahraouifadila-lalla-lalla |
|
| ||||
| ||||
|
salam alors j'ai fait ce que tu ma dit mais c'est pas celle la cette chanson c'est n'selfik mais c'est pas la chanson que je parlais! mais merci quand meme pour ton aide!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je cherche le nom de celui qui chante " ya dimari hay hay ya" et le titre de la chanson s'il vous plait. si vous avez un lien ca sera super. merci beaucoup les amis. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je te propose un Très bon site de music en ligne en espérant que tu trouvera ce que tu cherche Taza.Info Taza.Info |
|
| ||||
| ||||
|
113 - Tonton du Bled C'est le groupe 113,et le titre c "Tonton du Bled" de l'album "Les princes de la ville" sortit en 2000 ou en 2001 je ne s'ai pas exactement,mais le morceau me fait revivre ma premiere annee au college. ...J'voulais rester à la cité mon père m'a dit "Lé Lé La" Dans c'cas-là j'ramène tous mes amis, "Lé Lé La" Alors dans une semaine j'rentre à Vitry, "Lé Lé La" J'irais finir mes jours là-bas "Oua Oua Oua" ... et elle commence par "504 break chargé, allez montez les neveux..." Ciao |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 10 | 30/10/2009 14h12 |
| Cherche un titre | Lalla Donia | Musique | 0 | 13/07/2006 00h40 |
| Titre d'une chanson | Anissa_Brux | Jrad | 8 | 12/06/2006 14h52 |
| Titre chanson | nelsa | Jrad | 4 | 05/01/2006 15h39 |
| cherche une chanson | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/12/2005 19h38 |