|
| ||||
| ||||
|
As salam aleykoum Je sais kil n'est pas bien de gaspiller la nouriture et de la jeter. Mais apres avoir mangé, est-ce grave si on jete les miettes ki restent sur la table ? merci, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as un jardin, ou tout simplement des pots, je pense que tu peux les mettre dans la terre. |
|
| ||||
| ||||
|
le Prophete sws reunissait toutes les miettes et les mangeait car meme pour cela il avait peur du gaspillage! que nous sommes loin de son exemple |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne supporte pas de jeter la nourriture alors lorsqu'il me reste des mies de pain, des miettes, je les mets dans un petit récipient que j'arrose d'eau et je les laisse aux oiseaux. Et je peux vous dire qu'ils en raffolent. Donc jamais je ne jette de pain, je ne pourrai pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alaykom on ne jete aucune nourriture (expetion si elle est vraiment perimé) sinon on le donne au oisseau ou au chat ki vienne les manger ma3a salama |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que les miettes, tu peux les conserver dans un bocale, et faire un gateau, ca rend toujours utile ! Malheureusement dans plusieurs restaurant, je vois beaucoup cuisinier qui jette et gaspille et mette a la poubelle, c'est dommage quoi ! Alors que avec tout ce gaspillage, comme steak et salade, on peux toujours les re-cuire et les conserver, et la salade idem !, sauf si la salade est complement pourri, la d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est bon..?je sais kavec le miette on peu faire de la chapelure!! mais la tu metonnes!!! lool salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 19h18 |
| La nourriture | romanophores | Forum Islam | 7 | 03/07/2006 19h33 |