| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tous voila je cherche des conseils car je suis "fiancé" mais mon copain ne semble pas decidé a passer la vitesse au dessus je vous explique cela fait trois ans que je suis avec lui , je connais sa soeur et son ptit frere mais je connais toujours pas ses parents . on c'est fiancé sur le pouce si je puis dire puisqu'on a fait sa dans ma famille mais bon moi je suis francaise lui maocain je sais qu'il m'aime mais il est bien comme ca lui ca le derange pas moi je voudrais au moins connaitre ses parents et pui aussi me marier au moins religieusement car je ne veux pas vivre dans le pecher eternellement ca me gene beaucoup alors comment faire????? j'attend vos conseils s'il vous plait aider moi!!!! salam a tous |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tous voila je cherche des conseils car je suis "fiancé" mais mon copain ne semble pas decidé a passer la vitesse au dessus je vous explique cela fait trois ans que je suis avec lui , je connais sa soeur et son ptit frere mais je connais toujours pas ses parents . on c'est fiancé sur le pouce si je puis dire puisqu'on a fait sa dans ma famille mais bon moi je suis francaise lui maocain je sais qu'il m'aime mais il est bien comme ca lui ca le derange pas moi je voudrais au moins connaitre ses parents et pui aussi me marier au moins religieusement car je ne veux pas vivre dans le pecher eternellement ca me gene beaucoup alors comment faire????? j'attend vos conseils s'il vous plait aider moi!!!! salam a tous |
|
| ||||
| ||||
|
t'appel quoi par fiançaille ???
|
|
| ||||
| ||||
|
ba il a demander ma main a mon pere puis mon pere a accepter mai on a fait ca "a la francaise" si je puis dire mais perso c'est pas ce que j'esperait
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok t'en a discuté avec lui ou pas ??? faut que tu lui dises que t'as plus envie de rester dans cette situation que tu souhaites que ça evolue |
|
| ||||
| ||||
|
je lui en ai deja parlé mainte et mainte fois et je lui ai deja dit que je ne voulais plus resté comme ca mais il se bloque des que je parle de rencontré ses parents ou des que je prononce le mot mariage il dit que vaut mieux mettre du temps a se marier mais que sa soit pour la vie mais bon au bout de trois ans si il sais pas c'est qu'il sauras jamais et j'ai peur que a trop le negocier ca l'enerve on c'est souvent pris la tete avec sa et meme une fois je lui est dit que je voulais me maier jeune et etre maman jeune et puis il ma dit ba pas maintenant alors pour le faire reagir je lui est dit ba faut pas que ca tarde dix ans! et il ma fait comprendre que si ca allait pas assé vite a mon gout (je te raconte en gros) et ba ke j'avais cas trouvé kelkun ki voudra se maier tous de suite et me faire des enfants le pb etant que c'est avec lui ke je veux faire ma vie et ke surtout je vepas le predre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est vraiment ce qu'il veut se marier avec toi ???? |
|
| ||||
| ||||
|
oui il me dit tou le temps que je suis la femme de sa vie et je sais qu'il a des projet avec moi puisque il veut qu'on achete une maison..ect mais je doute pas de ses sentiments mais j'aimerai qu'il me les livre plus souvent c'est quelqun qui ne montre pas trop se qu'il ressent et c'est rare qu'il me parle du futur meme si je sais qu il y pense c'est bien ca le pb c'est que je sais kil ve mais je sais pas prk il ve pas maintenant!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi les preuves d'amour et de sincérité viennent des actes, pas seulement de quelques mots prononcés car c'est trés facile de parler mais moins d'agir. Tu trouves pas ça bizarre qu'au bout de 3 looongues années tu n'ai même pas une fois rencontré ses parents ou discuté avec eux ou autre? |
|
| ||||
| ||||
|
ba c'est ce ke je me pose comme kestion et au debut je pensait meme kil etais marier o bled!!! mais je me suis renseigné et pui le truc le plus bizarre c'est k je connais tous sur tous sa famille leur habitude c'est comme si je les connaissait sans les connaitre je peux te parler de mes beaux parent de leur vie se kil on fait se kil fon se kil feront je sais tous sur tous mais je les connais pas fisiquement!!! ca commence a me soulé et tous les jours je demande a ALLAH de m'aider dans se dilhem je sais vraiment plus quoi faire!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| française convertie, je veux me marier avec un gars du Bled ... | lashuana | Histoires de coeur | 276 | 25/05/2009 13h38 |
| fiancé mais ne veut pas se marier... | pasdepseudo | Histoires de coeur | 15 | 27/04/2008 17h12 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 23h12 |
| quelles sont les demarches a suivre pour se marier au Maroc | laperle | Forum Général | 2 | 03/07/2006 00h16 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |