| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les gens qui parlent trop Comment vous faites quand vous êtes face à quelqu'un qui parle longuement sans interruption , et que vous voulez coupez court à la discussion ? Vous gesticulez ,vous toussez ,vous feignez une envie pressante ,vous êtes direct ? Vos astuces svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jmet la main sur mon portable en mode vibreur qui se trouve dans ma poche et je dis excuse moi j'attendais un appel |
|
| |||
| |||
| je le fais comprendre par l'humour ![]() parfois sa empire la chose lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais aprés t'es obligé de revenir lui parler ,ca fait juste retarder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis "ah oui", "ah bon".............. j'ose jamais arrêter la personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai presque arrété la discussion comme ça J'ai sorti un "BON!!!" dont l'intonation bien pesé suggérait que j'avais d'autres chatons à fouetter plutot que de l'écouter me débitait sa vie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je coupe court a la discussion en disant " tu parles beaucoup dis moi" sur un ton sympa (j peux au moins faire ca) ... Ensuite j essaie de lui faire comprendre que Duracelle en effet ca dure beaucoup plus longtemps ... enfin qu il parle beaucoup quoi .Mais j essaie d etre le + diplomate possible.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 14/07/2006 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soukayna ,je te remercie pour cette aide gracieuse |
|
| ||||
| ||||
| je suis direct moi, je lui di tu peux fermer ta gueule stp
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| moi jai un bo frere kom ca kan il commence a parler il sarete plus et c meme pas interessant ce kil raconte en plus il prend un de ces airs con !!!jte jure ta envi de lui casser la geulle!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les gens qui parlent trop" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre des gens qui parlent fort au téléphone dans les transports commun | Rifenio | Jrad | 96 | 16/10/2011 21h01 |
| Ils parlent trop bien français aouaaaahha | Tazana | Jrad | 2 | 14/06/2011 20h17 |
| Les gens qui parlent fort au téléphone | Ladymiss | Jrad | 23 | 20/11/2009 10h17 |
| Les filles qui parlent derrière le dos des gens... Mythe ou Réalité ? | 0ptimiste | Bladinettes | 1 | 09/05/2008 18h27 |
| ces gens qui ne vs parlent que par intérêt | hennayate | Bladinettes | 5 | 05/01/2006 19h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |