|
| |||
| |||
|
la seule bétise que j'ai commi c que j'ai aimé a fond qqun qui mérit pas ts ce que j'ai d'amour pr lui . dés mnt stop la confiance , c'est fini . ![]() quelles st vos bétises ? |
|
| ||||
| ||||
|
si il yen avait kunne!! je pourrais faire une lsite!!! * sortir avec des gars * avoir fait confiance a certain gars en vue d emariage * avir fumé * de mentir a mes parents * etc..... ps: tinkiet pas ma puce, come je lai di dan sun poste a uen autre bladinette! tu trouvera un gars super!! enfin c'ets pas toi ki le trouvera c'ets lui ki te trouvera!! sa tombe comem sa:!!! lool serieu!!! tu connaitra le veritable amour tinkiete pas et cett homme te respectera komme persone te respect!! incha ALLAH |
|
| |||
| |||
|
c'est plus de confiance a klk1.
|
|
| ||||
| ||||
|
comme toi jai aimé quelqu'un mais j ai compris qu il ne meritait pas mon amour alors j ai decide de donner tout l amour que jai a aupres de tt mes proches en leur faisant plaisir, sortie vacances cadeaux ... au moins je sais que ma famille ne me trompera jamais |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'dis faut jamais donner sa confiance sentimental a un gars quoi qu"il arrive y'a jamais d'assurance à 100% avec eux. D'ailleurs plus à l'extrème je préfère ne plus jamais tomber amoureuse, laissant ainsi plus ed place dans mon coeur pour m'aimer moi, au moins j'me trahirais pas MOI ! lol Alors mes bétises : [.. Frenchement j'ai honte j'devrais même pas les écrire a la vue de tout le monde larchouma mais bon sinon ça fé la miss ki répond au post a côté de la plaque..] - Fumer - Mentir - Voler - Sortir avec des gars - Sortir J'ai fais les 300 coups ( pas 400 faut pas abuser ) Mais le temps m'assagit hamdoullah.. Inch'Allah je saurais profiter de lui pour me repentir.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
eux au moin méritent pas comme lees autres ( cons) excusez moi les mecs pr le mot mais je ss oubligé de le dire .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figure toi que c'est la même chose dans mon cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| USA-Maroc: La FRMF accumule les bêtises | Total_Houb | Football Marocain | 4 | 17/05/2006 20h53 |
| La honte après une bétise | Sucre d'orge | Forum bladinettes | 18 | 06/05/2006 22h01 |
| Vos plus grosses bétises | zina_sousou | Jrad | 38 | 05/04/2006 04h35 |
| Les bêtises de vos enfants? | najatmaroc | Jrad | 24 | 15/01/2006 22h24 |