Réformer Bladi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2003, 01h53
Non membre

Par défaut Réformer Bladi

Monsieur Bladi,
C'est le forum bladi.net qui met le Maroc à mal.
Ce sont les querelles contenues dans ses rubriques qui font les nombreux accidents, l'analphabétisme, le fondamentalisme islamique et les bidonvilles.
L'enfer n'a pas de chaudières assez bouillantes pour les inventeurs des forums de même que tout ceux qui apprirent aux hommes l'art de communiquer ensemble.
Seul un examen précis de la croissance de la perversité pourra vous faire comprendre les réformes que je vous propose.
Dans l'état de nature, l'homme sans vice ne parlait point, mais braillait et grognait selon l'état du moment.
Point de propos séditieux, de contestation de l'ordre et la religions établis. C'était le paradis.
Sheytan suscita des penseurs qui mirent de l'ordre dans les mouvements de langues. Ils créèrent les premières syllabes.
Si on eût mis au secret les auteurs de ces premiers excès anarchiques à Tazmamart, et fusillé les musaylimah qui s'avisèrent de dire les premiers "ba be bi bo bu", le monde, le Maroc était sauvés.
Ensuite les hommes parlèrent, médirent de l'autorité, des traditions, de la religion au grand scandale des honnêtes gens.
Pis encore, un sumérien (que j'imagine sans moeurs et athée-qu'Allah le maudisse) enseigna aux hommes à fixer la parole par écrit. Vous imaginez le danger qu'il y à laisser n'importe qui tracer les mots de liberté, raison, droit et individualisme.
De cette ère date les soucis du gens en place.
Au quinzième siècle, le mal pris de l'ampleur à cause d'un allemand de Mayence qui imagina de placer entre deux ais la feuille pour multiplier les traits de figures inventés par les mésopotamien.
L'humanité définitivement pervertie se vautre depuis à dire ce qu'elle pense sans contrôle et se mêle de tout.
Dans ces perspectives, pour la concorde et le bonheur de tous les marocains (blédards et Rme), je suggère que l'on supprime tous les forums existants pour les remplacer par deux qui éviteront tout débordement: maquillage et cuisine.

Bien à vous,

:-P
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2003, 20h55
Non membre

tiens moulay, j'avais écrit ça en pensant à toit et tes pareils.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2003, 21h20
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
pocoloco a écrit*:
Monsieur Bladi,
Ce sont les querelles contenues dans ses rubriques qui font les nombreux accidents, l'analphabétisme, le fondamentalisme islamique et les bidonvilles.
L'enfer n'a pas de chaudières assez bouillantes pour les inventeurs des forums de même que tout ceux qui apprirent aux hommes l'art de communiquer ensemble.
Seul un examen précis de la croissance de la perversité pourra vous faire comprendre les réformes que je vous propose.
Dans l'état de nature, l'homme sans vice ne parlait point, mais braillait et grognait selon l'état du moment.
Point de propos séditieux, de contestation de l'ordre et la religions établis. C'était le paradis.
Sheytan suscita des penseurs qui mirent de l'ordre dans les mouvements de langues. Ils créèrent les premières syllabes.
Si on eût mis au secret les auteurs de ces premiers excès anarchiques à Tazmamart, et fusillé les musaylimah qui s'avisèrent de dire les premiers "ba be bi bo bu", le monde, le Maroc était sauvés.
Ensuite les hommes parlèrent, médirent de l'autorité, des traditions, de la religion au grand scandale des honnêtes gens.
Pis encore, un sumérien (que j'imagine sans moeurs et athée-qu'Allah le maudisse) enseigna aux hommes à fixer la parole par écrit. Vous imaginez le danger qu'il y à laisser n'importe qui tracer les mots de liberté, raison, droit et individualisme.
Au quinzième siècle, le mal pris de l'ampleur à cause d'un allemand de Mayence qui imagina de placer entre deux ais la feuille pour multiplier les traits de figures inventés par les mésopotamien.
L'humanité définitivement pervertie se vautre depuis à dire ce qu'elle pense sans contrôle et se mêle de tout.
Dans ces perspectives, pour la concorde et le bonheur de tous les marocains (blédards et Rme), je suggère que l'on supprime tous les forums existants pour les remplacer par deux qui éviteront tout débordement: maquillage et cuisine.

Bien à vous,

Euh... mon picolo "Cuisine et maquillage" dis-donc ce n'est pas un peu réducteur et... sexiste !
Et ceux qui aiment "le bricolage", ils font quoi ?! :-o
ça serait bien la première fois que je défende... les hommes ! lol :-P
En fait... ta "réforme" risque... de susciter non pas la "paix" dans la cuisine et autres mais plutôt la "desertion" totale et moi en tête de file ! :-D
Ben oui, j'aime pas spécialement : la cuisine, je me maquille pratiquement jamais et j'aime pas le bricollage ! :-(
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2003, 22h14
Non membre

j'ai bien lus pocoloco..
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2003, 19h02
Non membre

D'accord Yazzou, on demandera à M. Amraoui d'inclure un forum bricolage.
Moulay, t'es sûr que tu as bien lu??
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2003, 19h05
Non membre

Citation:
pocoloco a écrit*:
D'accord Yazzou, on demandera à M. Amraoui d'inclure un forum bricolage.
Moulay, t'es sûr que tu as bien lu??

tu aimes a vouloir allumer un feu toi pocoloco

l'heure n'est pas à la réforme..

je n'ai que faire des Reformes, si c'est pour en ce nom de ce site etre insulté.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2003, 19h05
Non membre

Citation:
pocoloco a écrit :
Monsieur Bladi,

Bien à vous,

on est pas au maroc ici alors liberté d'expression !!!

sinon rien n'avancera...

:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38