| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vu que le Liban est sous blocus il risque de ne plus y avair de star libanaise sur studio 2M? la semaine passé c'était la belle Dina Hayat.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tant mieux. Ces pseudos star, les marocains les voient comme les ambassadeurs de la debauche. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne manque pas de stars et de devergondées au maroc |
|
| |||
| |||
|
tu vas quand même pas encore dire que Dina Hayek est allé faire du tourisme sexuel pour se taper des jeunes de 19 ans? n importe quoi! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je crois qu on n a qu'a promouvoir nos artistes d'abord car personne ne le fera à notre place les autres peuvent se passer de nous autrement je pense que ce n'est pas le souci majeur actuellemnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis cela pour toi ne généralise pas stp parceque pour moi c'est les ambassadrices de la silicone Valey |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que leurs familles ne les reconnaissent plus, elles en gardent un vague souvenir tellemnt elles ont tout refait |
|
| |||
| |||
|
Penser à des stars qui viendrait plus a studio2M dans un temps de guere!!!! tu penses comme meme "louchement", tu trouves pas? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
explique toi stp..... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studion 2m: le racisme anti amzigh | chico | Forum amazigh | 33 | 19/06/2006 13h15 |
| La diaspora Libanaise: un exemple | Cagliostro | Forum Général | 156 | 10/06/2006 00h57 |
| Casting Studio 2M | Wallen95 | Forum Culturel | 21 | 02/06/2006 13h53 |
| a t'on le droit d'avoir un studio a l'age de 16 ou 17 ans?? | BelSherazade | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/01/2006 15h39 |