| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a la tete à tes starlettes à la noix alors que les gens sont entrain de crever sous les missiles |
|
| |||
| |||
|
si tu lisais mes posts tu verrais que je ne m en fou pas de ce qui se passe aujourd hui dans cette région du monde.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta parenthese n est pas tres delicate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux! On ne va pas en mourir! Je rejoinds Ghiz.Al et pilot |
|
| |||
| |||
|
probablement un moment de faiblesse.... je me pose mil questions par jours.... j ai posté cela....parceque j imagine que cela doit être peut etre un probleme pour les realisateur de l emission 2M.... ils doivent trouver des remplaçant, changer de programme???? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à toi je sais que tes intentions sont bonnes |
|
| |||
| |||
|
MDR..... tu sais lire ce que je pense réellement à partir de ton ordi? en tous cas merci pour ton compliment! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tans pis a les regarder sur le petit ecran elles toutes refaites par un chirurgien esthtetique et elles ressemble a une poupee barbie et se prennent pour oumkhelssoum et chante en play-back
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studion 2m: le racisme anti amzigh | chico | Forum amazigh | 33 | 19/06/2006 13h15 |
| La diaspora Libanaise: un exemple | Cagliostro | Forum Général | 156 | 10/06/2006 00h57 |
| Casting Studio 2M | Wallen95 | Forum Culturel | 21 | 02/06/2006 13h53 |
| a t'on le droit d'avoir un studio a l'age de 16 ou 17 ans?? | BelSherazade | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/01/2006 15h39 |