|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum tout le monde !Si quelqu un desire avoir le coran sous format PDF, qu il n hesite pas a m envoyer son mail incha Allah. Le seul petit probleme c est qu il n est qu en version francaise (la version bilingue est trop volumineuse). Salam, Romano .ps: je peux toujours envoyer les sahih bukhari en arabe pour ceux qui n etaient pas là.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
up pour quiconque desire un coran sous PDF et/ou sahih el bukhari en arabe et en logiciel. Bonne nuit tout le monde, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
et pour ceux qui veulent le Coran sur leur telephone portable (compatible java) en arabe et français: Mobile Quran http://www.mobileground.com/download-132.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de pocket PC
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
|
j'ai bien dis telephone portable ça marche aussi bien sur pocket pc que telephone GSM il faut que ton telephone soit compatible java, comme les jeux. je l'ai testé sur un nokia et un sony ericsson w810 il faut un telephone assez récent au moins. ... Ce programme a été exécuté avec succès sur Pocket PC et téléphones Symbian (S60 , UIQ) - Qtek 9090, Orange Spv m2000, XDA III, Qtek S100 - Nokia 6600, Nokia 7650, Nokia 7610 - Sony Ericsson P800 , Sony Ericsson P900 , Sony Ericsson P910 Il devrait normalement fonctionner sur tous les autres appareils supportant java midp 1 (Symbian S80, Symbian S90, SmartPhones...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est écrit compatible juste avec pocket PC
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai mis ce lien direct pour télécharger ,clique sur Official homepage, et t'auras le site officiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu peux me dire dans quelle rubrique??
|
| |||
| |||
|
bon, pouur finir. sur le lien que j'ai mis: pour telecharger clique sur Mobile Quran Arabic and French (Pocket PC) et attends quelques secondes. une fois telechargé il faudra que tu te débrouilles pour l'installer sur ton gsm à partir d'un pc équipé d'une clé bluetooth ou infrarouge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 21h20 |