|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le normal est relatif ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et donc ton raisonnement montre aussi que toutes les européennes pensent toutes exactement la même chose, t'es fort toi! Et sinon, qu'est ce que ca peut te faire? Si c'était juste pour ouvrir un nouveau post c'était pas la peine... |
|
| ||||
| ||||
| et un volontaire pour la circoncision du cerveau ... un! .. qui dit mieux ? |
|
| |||
| |||
| Il faut avoir un esprit critique, ca se voit facilement ce que je dis, il suffit de parourir quelques postes pour s'en apercevoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désoler mais on as pas toute cette façon d'penser...en tout cas moi je l'ai pas...c'est claire que y en...mais y as de tout dans ce monde...bizzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R ![]() tu la posé soeurette !!!!!! le ga il sait meme pas aligner une phrase cohérente et il la ramene mdr !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 15h15 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |