| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.brudekjole.net/products.asp?cat=15 Vos commentaires sont les bienvenus!! |
|
| |||
| |||
|
Oups !! il semblerait que le lien ne fonctionne pas! Donc comme g toujours réponse à tout lol copier coller le lien dans votre url
|
|
| ||||
| ||||
|
elles sont magnifiques! ça donne envie de se marier juste pour porter la robe! par contre j'aimerai un mélange d'occident et d'orient pour ma robe blanche et ça je ne trouve pas!! bref... les robes sont splendides! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune idée cest peut être ce le chiffre ecrit à coté de nkr.... c'ets sur que ça doit couter bien cher!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans ce cas-là c'est mieux d'investir dans une robe de mariage orientale, et tu la mets avec un joli voile. Et puis voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est aussi bien! ça reviens au même sauf que des belle robes avec manches longues c'est plus aussi facile à trouver! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui!!! lol disouli tu sais que j'ai un problème de vue j'avais cru lire occidentale!! oui orientale ok! si t'as un lien je veux bien les voir quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere des truc fluide pas trop gonflee sans trop de noeuds etc/...... au passage pour convertir les prix 1 Euro = 7.91090 Norwegian Kroner 1 Norwegian Kroner (NOK) = 0.12641 Euro (EUR) Dernière modification par Radoudou ; 15/07/2006 à 17h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu du hijab | nouine | Forum Islam | 146 | 25/04/2006 21h37 |
| Soeurs qui portent le hijab | bombadobarifi | Forum Islam | 21 | 23/04/2006 20h24 |
| Hijab ou pas | zina_sousou | Forum Islam | 14 | 20/03/2006 18h25 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| tunisie et hijab | rallam75 | Forum Général | 5 | 20/01/2006 07h06 |