|
| |||
| |||
| bonjour, voila mon soucis, je souhaite acheté prochainement un ordinateur portable, étant donné que chez moi, j'ai déja un ordinateur de bureau avec connexion internet, est ce que le simple fait de relier mon ordinateur portable à la prise téléphone ( pour avoir internet) suffiré til pour que je puisse avoir accés sur mon pc portable merci ps : que me conseillé vous comme ordinateur portable merci |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille plutot d'installer un routeur, comme ça tu pourra utiliser internet sur ton portable n'importe où dans la maison . |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui bien sûr , tu peux relié ton ordinateur portable avec internet. tu utilise un câble croisé et tu relis ton ordinateur portable avec ton pc fixe. achète surtout une marque (sony,hp,toshiba,compaq,,etc ...). salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un routeur ? c'est a dire jmy conné rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
1' bureautique? jeux? ou prof? 2'est ce tu veux le relier en wifi ou en file? 3' est ce que tu veux travailler en réseau local? 4' t'es chez quel FAI? 5' quel budget tu penses consacrer pour ton futur achat? apres on peut te donner des pistes! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pas besoin de routeur, tu installe seulement un firewall sur ton ordinateur fixe pour te protéger. salam
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est possible, j'ai la même architecture que toi :o sauf que chez moi c'est à l'inverse l'ordinateur fixe est en 1ère étage et mon ordinateur portable est en bas. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un appareil que tu relie à ton modem et ça te permet de partager ta connexion entre plusieurs ordinateurs. De cette façon , un autre membre de ton foyer pourra sufer sur ton pc fixe en mm temps que toi sur ton portable, et si tu as une carte sur ton portable pour capter les réseaux ss fils , tu ne devra pas rester relié avec un fil , tu pourra surfer partout ds la maison. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| decodage de portable! | whiplash | Forum Aide | 15 | 13/07/2006 15h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 06h38 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |
| achat d'un pc portable | abicha | Informatique | 3 | 31/01/2006 21h12 |