|
| ||||
| ||||
| Le sport et vous: ca fait deux ? Vous aimez trop en faire... devant la télé Vous etes plutot sportif aventure ? Plutot sportif d endurance ? Plus c est court, mieux vous etes ? Le sport c est bon pour les mauviettes ? Et puis quoi encore, tu veux que je me casse un ongle et que je refasse un Brush ?Quels sont vos rapports avec le sport, qu aimez vous dedans et que n aimez vous pas.... bien sure: pourquoi ? Moi ce que j aime dans le sport c est transpirer, sentir la fatigue me saisir, m etirer puis finir sous une bonne douche froide en été et tiede en hiver. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| tout les sports ![]() par contre au niveau des douches je suis pas daccord avec toi... du froid apres un effort physique c'est pas bon dutout! c'est un coup a tomber malade ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| et finir par de l'eau plus chaude que la temperature exterieur...pour sentir la fraicheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien le sport en général sauf l'athlé. Je faisais du basket quand j'étais jeune et là j'avais fais aussi de la Boxe française. Pourquoi ? parce que c'est très bon pour la santé, le maintien du corps.... bref j'ai pas envie de me répéter alors voilà : http://www.bladi.net/forum/72212-boxe-4.html |
|
| ||||
| ||||
| Je faisais du volley-ball quand j'étais au collège, et ce que j'aimais c'était pouvoir me dépenser à fond et m'éclater avec mes copines. Je voyais même pas le temps passer. Après j'ai du arrêté car plus le temps, et c'est bien dommage. |
|
| |||
| |||
| Du basket au bled + le foot a l'ecole avec des potes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien-sûr j'adore le foot. là ya pas photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le tennis c'ets le seul sport que j'aurais aimé pratiqué en club! dommage à l'époque ça revenait trop chez à mes parents! je me contentais de mes amis et de sacs à patates comme filets!! le seul sport où j'arrivais à me défouler! sinon tous les sports au collège et lycée hand-ball, volley, baskett, tennis de table, athlé... bref c'était bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et je me souviens aussi au collège d'une balle que j'avais reçu en pleine tronche au Volley. Mama Dieu sait que j'avais eu mal. Une belle trace rouge comme dans les dessins animés (Jeanne et serge ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |
| Chaine de sport au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 09h45 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 14h49 |
| Le sport et la femme | Avion | Forum bladinettes | 39 | 06/01/2006 14h38 |