|
| ||||
| ||||
| Je me souviens qu'en sport au bac, fallait choisir 3 activités sportives: la galère. J'ai pris: volley bien sûr, endurance et lancée de poids. N'empêche le sport que j'aurai aimé pratiquer c'est le karaté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je remarque que les bladinettes sont plus sportive que les bladimec... ![]() romano et moi sauvont l'honeur,heuresement qu'on est la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi tous les sports de self-défense j'adore ça. Le taekwondo, le karaté, la boxe thaï..... ça à voir Tous les bruce lee durant mon enfance forcément |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au secours =======================> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr ah oué les 3 activités, j'avais choisi 1500m (plus jamais de ma vie), saut de cheval à croire que j'aimais bien me ramasser devant tout le monde et volley la classe mdrrr moi aussi mais on aurait excélés dans tout les sports de combat! attend vu les entrainement qu'on se tape à la maison obligé ceinture noire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saut de cheval? Connais pas. Ca consiste en quoi stp. LoLChampionnes de sports de combat toi et moi à la maison, que nos frères se tiennent bien. Mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
.....qu'est ce que tu veux, tous les moyens sont bons ........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 15h54 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |
| Chaine de sport au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 10h45 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 15h49 |
| Le sport et la femme | Avion | Forum bladinettes | 39 | 06/01/2006 15h38 |