|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum à tous! Mon pére vient de faire une attaque cardiaque assez grave en début de semaine et là, il est dans un comas artificiel alors j'aimerais savoir quoi dire quand je lui rend visite et quoi faire chez moi ou la mosquée, sachant que je lui ai déjà fait l'incantation à un malade de "la citadelle du musulman". Voilà, je vous remercie d'avance, qu'Allah vous préserve et passez le maximum de temps avec les vôtres car on ne connait en rien les desseins d'Allah!(Même si vous ne me connaissez pas, faites des dorahs pour mon pére car il le mérite!!)
|
|
| ||||
| ||||
|
la religion est un atout dans ces moments là ... mais cela ne concerne que les rapports au divin et l'aprés vie ... tu n'es pas obligé de parler .. il te suffiot d'être toi même ... vivre avec ta douleur .. prier pour l'attenuer mais la laisser s'exprimer .. le rassurer sur sa vie aujourd'hui mais aussi sur vos futurs à vous au cas ou cela lui seraiot fatal .. alléger son coeur ... le re,dre heureux de vous voir en bonne santé et sur la voie de la réussite .. courage à toi et ta famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
147 - "(Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut." لا بأْسَ طَهـورٌ إِنْ شـاءَ الله Lâ ba'sa, tahûrun in shâ'a l-lâhu. -------------------------------------------------------------------------------- 148 - "Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir [sept fois]." أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك .(سبع مرات) As'alu l-lâha-l-cazîma, rabba-l-carshi-l-cazîmi, an yashfiyaka. Les bienfaits de rendre visite a un malade: 149 - "[Celui qui rend visite à son frère musulman malade marchera sur un chemin plein de palmiers au Paradis jusqu’à ce qu’il s’assoie ; s’il s’assied, la miséricorde le couvrira entièrement. Si cette visite se fait le matin il verra soixante-dix mille Anges qui prieront pour lui jusqu’au soir, et si celle-ci se fait le soir, soixante-dix mille Anges prieront pour lui jusqu’au matin." J espere sincerement que tout se passera bien pour ton pere . Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
que dieu le fait guérir et vous donne patience et courage tu peux dire adh-haba 'lba-es rabbo 'nnaiss et le prophete paix et salut sur lui a dit, guérissez vos malades par l'aumome lorsqu'on tombe malade ou on souffre il faut remercier dieu et patienter cela dimunie nos pechés et augmente nos récompenses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam 33alaykom ke DIEU guerissent toon pere!amine recite lui shaada dans l oreil!! tu met aussi ta main la ou il a mal (donc son coeur) et tu recite 7 fois fatiha salam |
|
| ||||
| ||||
|
qu'ALLAH donnes la guérison a ton pere ,qu'IL te te donnes patience et endurance et qu'IL amoindrisse ta peine!
|
|
| |||
| |||
|
Merci à tous! Vôtre soutien me touche énormément mes fréres! Demain, inch'allah, je vais mettre en pratique vos conseils, m'en remettant totalement à Allah...mais quelle épreuve!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je suis un peu interloquer que personne n'est pensé à une des plus belle parole à lui dire ... Papa je t'aime. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je ferais tout pour que notre famille ne manque de rien ... J'essayerais d'être un aussi bon père pour mon fils comme tu l'as été pour moi. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est juste le coeur qui parle ... si toi tu en as pas ... tu m'en vois triste pour toi. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 16h30 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Etre malade au Maroc | mimi80 | Forum Général | 79 | 02/03/2006 21h18 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 06h17 |
| Assurances maladie en Angleterre | waRm | Forum Général | 4 | 18/01/2006 20h39 |