|
| |||
| |||
| bonjour je voudrer faire une formation d'agent d'escale est cke quelqu'un peut mexpliquer comment sa se passe?je suis de region parisienne,il demande quelle niveau d'etude,le prix de la formation..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne frappes pas à la bonne porte ma soeur. Essaie la salle n° "Aide", tu auras plus de chances de trouver des "conseils" plutôt que sur "Jrad". Ce n'est pas que je te mets à la porte mais c'est pour t'assurer un choix de bonnes réponses. ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci du conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie. mais sinon pour répondre à ta demande franchement je ne sais pas mais tu peux déjà te renseigner auprès de l'ANPE ou auprès de centres de formations ou C.I.O (Centres d'informations et d'Orientation) pour avoir des renseignements précis. Ils seront plus apte à te fournir des informations concernant la formation que tu envisages de passer. Bon courage. |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce que je compte faire je men renseigne un peu partout merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| formation metiers cinéma | Playfana | Forum Général | 1 | 26/06/2006 07h23 |
| Formation aide soignante | Sakina316 | Maroc / Belgique | 51 | 18/06/2006 16h00 |
| Découverte des conditions propices pour la formation des planètes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h41 |
| Formation en mécanique au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 17/01/2006 19h15 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 16h07 |