|
| ||||
| ||||
| Etant donné la représentation de la femme ici... je tiens à défendre nos interets... IL est vrai que la femme d'aujourd'hui est un peu trop libérée à la limite cela me convient je suis une femme. Par contre là ou je rejoins certains propos c'est que effectivement la femme tombe dans l'excès. J'ai moi même été choqué de la tenue vestimentaire de certaines lors d'une soirée caritative marocaine. Bref j'avoue elle sont plus libertines. Par contre vous les hommes, excusez moi, mes vous manquez de franchise, et le pire c'est que dès qu'il y a engagement vous fuyez alors qu'à la base il en était convenu ainsi. De plus vous changer de comportement avant le mariage après... et je vous passe de tout le reste. Evidement je parle de généralité et sais parfaitement qu'il ya du bon en chacun de nous. Bref aujourd'hui la spontanéité n'est plus, la sincérité se perd et le materialisme et l'individualisme prend le decue. A nous de changer! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis totalemnt d'accord avec ton discour ... je trouve que c'est une triste réalité |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, il était temps que quelqu'un aborde ce sujet. Toujours à généraliser sur LA FEMME d'aujourd'hui ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... c'est bien la rencontre Brel-Brassens-Ferré n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| pourqoui les femmes sont trop compliquées...... et jamais contentes...??!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi c'est pour moi les meilleurs artistes au monde que jamais je ne pourrais aller voir en concert ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à bon??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme aime un homme, elle va l'aimer à fond, va se démener, se mettre à la cuisine ou autre pour lui faire plaisir. Elle va tout faire pour que ça marche et que ça dure. La seule choe qu'elle demade c'est de l'attention et de la reconnaissance. Un homme il va aimer, mais à un moement donner il sent que ça deviens serieux alors il a peur et se dit pareil c'est pas elle. Il vois une autre femme la désire et se dit puré si je m'investie avec la personne que j'aime, ce sera à vie et... il doute. IL doute et à ce moment là il va plus porter autant d'attion à sa bien aimée qui evidenmemnt va s'en rendre compte se poser des question et devenir "compliqué"... Donc à la base c'est l'homme. Après il ya des nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent aussi. Par contre l'homme arrivée la 30 ène là il s'inquiète et va trouver la femme très compliqué. Normal elle elle va se dire il m'aime ou il veut se caser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ça te fais rire Non à quoi tu penses????????? ET OUI LES HOMMES ONT EN PLUS LES IDEES TRES MAL PLACEES ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|