|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ma jamais arrive......et je ne crois que c'arrivera un jour ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sûr??? mais c'est ça le pire on vous élève bien comme il faut (après le mariage je parle) à tel point que vous ne vous en rendez même pas compte/.... nous les femmes...on est trop fortes::::!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur toutes les femmes que j'ai connu y'en a aucune qui etait assez forte avec moi. qd Redaune dit Oui........bah c'est Oui et qd Redaune dit Non........bah c'est Non ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas un rifain pr rien!!lolmais t'inquiète on a plus d'un tour ds notre sac....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai j'ai fort caractère ce n'est pas que avec les femmes. mm avec des gars comme moi ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loool arrête je vais finir par avoir peur de toi!!! et bien que te dire si ce n'est bienvenue au club!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Féline je suis entièrement d'accord avec toi...Surtout les rifains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais, j'ai deja remarque ca ds tes intreventions ! c'est bien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loool et redaune qui se croit infaillible...il rêve meskine : ))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walah je dors pas ![]()