|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison. mais je vois dans notre société marocaine, il y a quand même les intérêts qui passent avant tous, malheureusement (on rentre pas dans les détails car c'est un autre sujet). salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je viens de la campagne et je suis issue d'un couple mixe donc c'est encore plus compliquée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah elle prend bcq de confiance en soi......trop mm, et elle dit c'est bon il est ds sa pocher !!! et ca c'est pas bien
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les marocains sont beaux ,intelligents et polis que ca te fasse plaisir ou non |
|
| ||||
| ||||
| @ TURBO @Milcham Serieusement vous ne pensez pas que notre culture, notre religion nos traditions ne viennent pas interférer la realtion d'une homme et une femme marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de coup je dis que ts les mecs st pareils !!alors qu'en réalité c'est seulement les circonstances qui ne nous aide pas à les rencontrer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien..........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 15/07/2006 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais red1 tu le dais très bien si tu es pas sincère avec une femme c'est que tu ne veux pas d'une relation stable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|