|
| |||
| |||
| Citation:
oui bien sûr. chacun sa vision et ça dépend ce que la personne cherche. mais bon je donne seulement mon point de vue, une relation sérieuse chacun sa définition de cette relation. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage Et moi aussi je donne mon humble avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que c'etait la derniere fois aussi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si suite à une déception, cela change ce que tu es à la base et change ta concetption du couple e bien c'est toi qui vois. Moi je te dis simplement une vérité à laquelle j'aspire profondément, rien ne vaut la sincérité et l'honneteté dans un couple. Et dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi un couple : un homme qui decide pour tout.......et une femme qui dit Oui ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la sincérité s'installe avec le temps , c'est comme l'amour. ben je pense que redouane voulait dire que la sincérité pas à 100% ,il faut garder ses distances , et au fur et à mesure la sincérté s'installe. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus la personne avec qui je serai sincere..............ca sera deja la mere de mes enfants, avant NOn je suis qlq'un franc qd mm ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|