|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors vous avez une curieuse façon d'aimer. Ou j'ai une curieuse façon d'aimer vu que vous êtes 2 contre moi. Moi je ne peux pas me forcer à aimer et je ne peux pas me contenir si j'aime. Je suis ainsi et là on se rejoint quand tu dis qu'il y a différente fçon d'envisager les choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P!@~#!! de !!m-(u+1`@^\ !!!!!! Je suis trop petit ![]() Marocain 1,80 m Bon passons à la suite Les critéres professionnels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple un gars qui vient chez tes parents pour te demander en mariage, mais tu le connais pas, c'est un bon mec , rien à dire et toi je sais pas tu dis il est bien, mais tu n'es pas amoureuse de lui, donc l'amour s'installe avec le temps. et bien sûr il faut être sérieux dès le début ,c'est la base d'une bonne relation. j'espère que tu m'as bien compris. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze veux un homme zentil, qui aime voyager, qui est pas trop chiant et qui me soule pas trop. Ganre un militaire ou un medecin sans frontière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement tes critéres sont trés larges ,si avec cela tu trouves pas ,achéte des afflelou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je vis avec l'instinc avec une certaine folie. Alors on m'apporte sur un plateau mon futur mari que je ne connais pas, avec qui je ne ^partage pas les mêmes délires, les mêmes envis etc... je serais vraiment frustrée. Mais je répète je ne critique pas du tout cette façon de concevoir un couple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai dis seulement par exemple, mais néamoins la plupart de nos parents sont mariés de cette façon. à savoir en islam qu'il y a une phase qui s'appelle fiançaille, pour permettre au couple de se bien connaître. c'est seulement mon point de vue. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL n'y a pas arabes chez moi. Ils se cachent. Le pire c'est que c'est vrai ils sont en bandes dans des quartiers autant les filles que les garçons et si tu es pas de leur quartier et ben tu te démerdes. Donc je lance un SOS Pourquoi vous rester sur Paris ou dans le Nord venez un peu dans le SUD ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|