Les hommes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2006, 23h36
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

la sincérité s'installe avec le temps , c'est comme l'amour.

ben je pense que redouane voulait dire que la sincérité pas à 100% ,il faut garder ses distances , et au fur et à mesure la sincérté s'installe.

salam

Alors vous avez une curieuse façon d'aimer.
Ou j'ai une curieuse façon d'aimer vu que vous êtes 2 contre moi.
Moi je ne peux pas me forcer à aimer et je ne peux pas me contenir si j'aime. Je suis ainsi et là on se rejoint quand tu dis qu'il y a différente fçon d'envisager les choses.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h38
<--Ne cliquez surtout pas

Entrées dans le blog: 79
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
TU ne me croiras pas si je te dis que mon seul critère c'est la taille car je suis assez grande donc 1m80 après je m'en fou

P!@~#!! de !!m-(u+1`@^\ !!!!!!

Je suis trop petit

Marocain 1,80 m

Bon passons à la suite

Les critéres professionnels
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h40
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
c'est quoi un couple :

un homme qui decide pour tout.......et une femme qui dit Oui

Un homme qui décide et une femme qui accepte, un homme malheureux et une femme qui console. Un homme malade et une femme qui remplace la tâche de l'homme. Une femme enceinte et un homme qui cuisine. Un homme fatigué et une femme reposante et conciliante. Une femme exténuée et un homme comprhensif. Un homme qui désire et une femme qui désire. Un homme amoureux et une femme amoureuse. etc...............
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h41
3ich w'ma t7dich ........

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Alors vous avez une curieuse façon d'aimer.
Ou j'ai une curieuse façon d'aimer vu que vous êtes 2 contre moi.
Moi je ne peux pas me forcer à aimer et je ne peux pas me contenir si j'aime. Je suis ainsi et là on se rejoint quand tu dis qu'il y a différente fçon d'envisager les choses.
salam,

par exemple un gars qui vient chez tes parents pour te demander en mariage, mais tu le connais pas, c'est un bon mec , rien à dire et toi je sais pas tu dis il est bien, mais tu n'es pas amoureuse de lui, donc l'amour s'installe avec le temps.

et bien sûr il faut être sérieux dès le début ,c'est la base d'une bonne relation.

j'espère que tu m'as bien compris.

salam
Vieux 15/07/2006, 23h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Un homme qui décide et une femme qui accepte, un homme malheureux et une femme qui console. Un homme malade et une femme qui remplace la tâche de l'homme. Une femme enceinte et un homme qui cuisine. Un homme fatigué et une femme reposante et conciliante. Une femme exténuée et un homme comprhensif. Un homme qui désire et une femme qui désire. Un homme amoureux et une femme amoureuse. etc...............
t'es trop romantique toi !!
Vieux 15/07/2006, 23h42
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
P!@~#!! de !!m-(u+1`@^\ !!!!!!

Je suis trop petit

Marocain 1,80 m

Bon passons à la suite

Les critéres professionnels
Quel déception bah tant pis pour toi
ze veux un homme zentil, qui aime voyager, qui est pas trop chiant et qui me soule pas trop. Ganre un militaire ou un medecin sans frontière
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h44
<--Ne cliquez surtout pas

Entrées dans le blog: 79
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Quel déception bah tant pis pour toi: D
ze veux un homme zentil, qui aime voyager, qui est pas trop chiant et qui me soule pas trop. Ganre un militaire ou un medecin sans frontière: D

Franchement tes critéres sont trés larges ,si avec cela tu trouves pas ,achéte des afflelou
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h48
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

par exemple un gars qui vient chez tes parents pour te demander en mariage, mais tu le connais pas, c'est un bon mec , rien à dire et toi je sais pas tu dis il est bien, mais tu n'es pas amoureuse de lui, donc l'amour s'installe avec le temps.

et bien sûr il faut être sérieux dès le début ,c'est la base d'une bonne relation.

j'espère que tu m'as bien compris.

salam
Je t'ai parfaitement compris. ET je t'avoue que pour moi ce serait très difficile. Je ne suis pas contre loin de là si un jour ça se présentait (même si c'est impossible) je me devrais à l'égart de ce garçon, de sa famille et de mon père e m'entretenir avec lui.

Mais je vis avec l'instinc avec une certaine folie. Alors on m'apporte sur un plateau mon futur mari que je ne connais pas, avec qui je ne ^partage pas les mêmes délires, les mêmes envis etc... je serais vraiment frustrée.

Mais je répète je ne critique pas du tout cette façon de concevoir un couple.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 23h51
3ich w'ma t7dich ........

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Je t'ai parfaitement compris. ET je t'avoue que pour moi ce serait très difficile. Je ne suis pas contre loin de là si un jour ça se présentait (même si c'est impossible) je me devrais à l'égart de ce garçon, de sa famille et de mon père e m'entretenir avec lui.

Mais je vis avec l'instinc avec une certaine folie. Alors on m'apporte sur un plateau mon futur mari que je ne connais pas, avec qui je ne ^partage pas les mêmes délires, les mêmes envis etc... je serais vraiment frustrée.

Mais je répète je ne critique pas du tout cette façon de concevoir un couple.
salam,

moi j'ai dis seulement par exemple, mais néamoins la plupart de nos parents sont mariés de cette façon.

à savoir en islam qu'il y a une phase qui s'appelle fiançaille, pour permettre au couple de se bien connaître.

c'est seulement mon point de vue.

salam
Vieux 15/07/2006, 23h52
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Franchement tes critéres sont trés larges ,si avec cela tu trouves pas ,achéte des afflelou
Mais le problème tu veux la vérité?

IL n'y a pas arabes chez moi. Ils se cachent. Le pire c'est que c'est vrai ils sont en bandes dans des quartiers autant les filles que les garçons et si tu es pas de leur quartier et ben tu te démerdes. Donc je lance un SOS Pourquoi vous rester sur Paris ou dans le Nord venez un peu dans le SUD
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages